Comment se passe le renouvellement de la Carte Fnac ? Mon abonnement se termine fin mars et je me demandais si il fallait faire quelque chose de particulier pour renouveler tout ça.
Si t'achètes en boutique, la caissière t'indique direct si ta carte est bientôt en cas d'expirer, ça m'est arrivé le mois dernier. Il suffit juste de payer la somme due et t'es tranquille. Par contre, pas sur que tu bénéficies de l'offre des 10€ au lieu des 30 balles habituelles, vu qu'elle m'a dit que c’était limité au mois de décembre.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Je suis allé à la Fnac cet aprèm, ma carte expirait en Mai et il m'ont proposé le renouvellement (toujours à 10 euros en ce moment) qui débutera bien évidement en Mai.
EDIT : En farfouillant sur Fnac.com, j'ai cliqué bêtement sur "adhérer à la carte Fnac", et ça m'a mis dans mon panier une "offre de renouvellement 3 ans" pour 10,99 €. Je vais le faire de suite pour éviter de me faire avoir.
Ça fait 4 ou 5 ans que j'ai la carte maintenant, et ça fait tout autant de temps que l'offre à 10.99€ pour trois ans existe ... Les offres exceptionnelles chez Fnac reviennent tout le temps. (comme les 10€ tous les 100€ exceptionnels..... tous les weekends).
Les CC Fnac c'est que pour les adhérents Fnac+ maintenant ou quoi ? Par exemple le steelbook Au revoir là haut c'est seulement Fnac+, et plein d'autres trucs c'est pareil... Au final on va plus rien avoir à terme avec la carte Fnac de base...
Elle a des avantages différents, la + elle a tous les avantages de livraison rapide gratuite, je te laisse voir tout ça en détail si ça t'intéresse.
edit: j'ai dit de la merde pour les CC en fait les 5€ sont pour tout le monde même les cartes fnac de base, c'est juste que j'étais pas identité donc ça ne me les mettait pas...