Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Ah là star wars episode 8 et Alegas, je ne peux que troller. Pardon.
l'influence de Kurosawa me paraît évidente.
Alegas a écrit:Waylander a écrit:Ah là star wars episode 8 et Alegas, je ne peux que troller. Pardon.
Entre ça et ton post genre "le cinéma est mort", tu me donnes l'impression d'être devenu tout ce que tu pointais du doigt il y a encore 3-4 ans en évoquant certains membres...
Waylander a écrit:Alegas a écrit:Waylander a écrit:Ah là star wars episode 8 et Alegas, je ne peux que troller. Pardon.
Entre ça et ton post genre "le cinéma est mort", tu me donnes l'impression d'être devenu tout ce que tu pointais du doigt il y a encore 3-4 ans en évoquant certains membres...
Pas de ma faute si le temps leur donne raison. Pas de ma faute si le cinéma c'est l'art le plus pollué du moment, pas de ma faute si le cinéma est l'art où les artistes ont le moins de libertés, pas de ma faute si c'est l'art qui trempe le plus dans le fric, pas de ma faute si le ciné US est omniprésent, pas de ma faute si on se tape quasi toujours les mêmes messages et histoires à quelques exceptions près , pas de ma faute si sur 100 films 80 sont des adaptations de bouquins ou bds.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités