Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Waylander a écrit:Pour Zelda je l'ai déjà dit mais le jeu est avant tout basé sur la survie et l'exploration. Le paysage semble vide mais il y a toujours des trucs à faire ou des secrets. Lors du développement ils ont même tout fait pour que la map regorge d'activités MAIS faut tomber dessus, les trouver et en avoir l'utilité. Cueillir des pommes, ramasser des glands, des fleurs, chasser, pêcher, il y a des coffres un peu partout, des secrets, des persos, des petites quêtes etc...Ils ont voulus faire un jeu de solitude où l'on peut et même doit se déplacer partout. Sortir des sentiers battus. Les armes qui pètent ça contribue à renforcer l'aspect survie : on doit faire gaffe et les combats faut les éviter le plus souvent possible, surtout que 1000 manières de buter ou esquiver des ennemis existent.
Heatmann a écrit:t'est pas seul avec francesci eiki hein , jsuis la aussi![]()
Eikichi Onizuka a écrit:Heatmann a écrit:t'est pas seul avec francesci eiki hein , jsuis la aussi![]()
My bad je pensais que tu avais aimé. Je me sens moins seul. Merci les mecs.
Eikichi Onizuka a écrit:Pour moi c'est la démesure inutile. C'est exactement ce qu'on reproche aux jeux Ubi. Des tours pour découvrir le monde (quelle innovation !), 120 temples (pour remplir la map), 900 noix !!!!!!!! (pour pousser l'exploration diront certains, pour remplir la map que je dis) et une map tellement grande pour pas grand chose. Ouai on a pété la map de Witcher 3, sauf que Witcher 3 c'est varié, les quêtes annexes sont jamais chiantes voir sublime (celle de la succession sur l'île de Skellige) et que c'est hyper riche (végétations, monstres, populations ect). Et pourtant ne pas faire grimpette, ça m'a pas gêner. Non là j'avais une histoire de fou dans un monde vivant et bien dosé sans surenchère inutile.
Qu'on aime pas ce délire oui mais parler de défauts là non. Les défauts objectifs de Zelda c'est : les boss, l'histoire, les donjons -qui sans être nuls- sont simplistes (mais en même plein la vue !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités