Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:C'eqt quoi qui a avance dans cette saga qui stagnait alegas ? Les livres nont pas brules au final....et le coup de la force est partout ca vient pas de rian mais de jj et kasdan dans le 7. Le reste euh... cest un star wars quoi. Le plus ridicule de la saga et qui n'ajoute au final oas grand chose surtout que JJ revient au scenar et real pour le 9. C'est juste nawak m'enfin...
Alegas a écrit:il suffit de revoir L'Empire contre-attaque pour voir que le Yoda original a bel et bien été respecté dans ce nouveau film. Après, pour ceux qui se sont habitué au Yoda de la prélogie, je peux comprendre l'impression de décalage.
lvri a écrit:Alegas a écrit:il suffit de revoir L'Empire contre-attaque pour voir que le Yoda original a bel et bien été respecté dans ce nouveau film. Après, pour ceux qui se sont habitué au Yoda de la prélogie, je peux comprendre l'impression de décalage.
Je n'aime pas le Yoda de la prélo.... (Entre ça et les "lvri préfère les copies ou les films retouchés par Lucas" je me demande si débattre un point de vue est possible... Mais bon....).
Alegas a écrit:lvri a écrit:Alegas a écrit:il suffit de revoir L'Empire contre-attaque pour voir que le Yoda original a bel et bien été respecté dans ce nouveau film. Après, pour ceux qui se sont habitué au Yoda de la prélogie, je peux comprendre l'impression de décalage.
Je n'aime pas le Yoda de la prélo.... (Entre ça et les "lvri préfère les copies ou les films retouchés par Lucas" je me demande si débattre un point de vue est possible... Mais bon....).
Je ne parlais pas d'aimer le Yoda de la prélo, mais de s'être habitué à l'image qu'il véhicule.
Faut arrêter de voir des attaques partout et d'être tout le temps sur la défensive sinon, on parle d'un film hein, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités