Saison 1 fini et j'ai beaucoup aimé. Mon perso préféré avec Daredevil dans les prod Netflix. Il y a toujours les mêmes défaut que les autres séries, 13 épisodes c'est un peu long, 8 ou 10 auraient suffit pour resserrer l'histoire même si cela se regarde sans ennuie.
Après ce n'est pas qu'une série sur le Punisher, il porte son costume que 2 fois mais sur l'introduction du grand méchant Jigsaw qui a déjà combattu Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones dans les comics, donc on risque de le voir apparaitre dans les prochaines saisons des autres épisodes.
En tout cas après un bilan mitigé sur les prod Netflix ce Punisher rehausse le niveau et vivement la saison 2.
J'ai fini la série et ça m'a bien plu. On est loin de la fadeur d'Iron Fist ou Luke Cage. Série qui semble s'intéresser beaucoup à Franck Castle et au prémices de The Punisher. Une série en mode buddy movie chiadée, bourrin, assez riche sur ce que ça dit sur l'armée Américaine et le retour des soldats sur leur terre. Et puis Jo Bernthal est sacrément charismatique.