t'es encore plus vieux que ce que je pensais!
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Film: Exercice de l'État (L') Note: 7/10 Auteur: elpingos |
Film: Exercice de l'État (L') Note: 7,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Exercice de l'État (L') Note: 7,25/10 Auteur: Scalp |
Film: Exercice de l'État (L') Note: 7/10 Auteur: Hannibal |
Film: Exercice de l'État (L') Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba |
Mark Chopper a écrit:Way, il va bientôt être beau-père et il cherche une excuse pour ne plus aller voir le film...
(Là il est rentré chez sa copine et il lui explique : "Bah merde, je ne savais pas qu'il fallait réserver sa place en 2017, du coup je vais dire aux gosses que Star Wars, c'est nul... Et sinon, tu as aimé le bouquin de Soral que je t'ai passé ?")
J'ai lu qu'un livre de lui d'une part de l'autre mais tu vaschanger de disque un jour ? Dieudo soral les juifs ca fait 3 ans que je m'en branle de tout ca.
Suffit de voir qui defend star wars aujourd'hui. Que des trentenaires voir plus et c'est tout. Et des geeks souvent. Le reste a savoir au choix les plus jeunes les plus vieux et certains cinephiles , s'en branlent de star wars.
Star wars cest une enieme mythologie resultat dun gros mix de pleins de mythes et de romans de sf bien plus riche et originaux. Au cine oui ca tue cest du jamais vu mais sans se limiter au cine bah cest moyen quoi nanar par moment ultra kitsch avec un humour parfois bidon. Ca marche parce que tout a ete fait pour entre le marketing le merchandising les sons dans lespace les combats spatiaux les duels au sabre lss pouvoirs puo voila cest tres divertissant.
C’est dans cet état d’esprit qu’il débute les négociations avec la 20th Century Fox pour le projet (alors anecdotique) de THE STAR WARS, refusant une augmentation de salaire pourtant substantielle pour s’assurer des droits dérivés (suites, personnages, licences diverses) de son space opera. Les membres de la Fox, pour qui THE STAR WARS n’est rien d’autre qu’une tentative de concurrencer les films pour enfants du studio Disney (l’un des producteurs parle même de « film de Noël avec un chien géant »), ne comprennent pas le sens de ces négociations et acceptent de répondre aux demandes aberrantes du jeune cinéaste.
Mark Chopper a écrit:Ah tiens, quelqu'un a chié dans ton café ce matin.J'ai lu qu'un livre de lui d'une part de l'autre mais tu vaschanger de disque un jour ? Dieudo soral les juifs ca fait 3 ans que je m'en branle de tout ca.
Arrête de dire n'importe quoi. Donc tu t'en branles depuis trois ans ?
Tu es obsédé par les juifs. Il suffit juste de remonter au mois dernier.
Tu es obsédé par Dieudo. Là encore, il suffit de remonter au mois dernier.
Bon Soral, tu sembles t'être calmé. T'as dû comprendre que c'était un tocard, mais je vais continuer de te faire chier avec
On dirait un RG sérieux.
Film: Salaire de la peur (Le) (1953) Note: 9/10 Auteur: osorojo |
Film: Salaire de la peur (Le) (1953) Note: 10/10 Auteur: Jipi |
Film: Salaire de la peur (Le) (1953) Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Salaire de la peur (Le) (1953) Note: 9/10 Auteur: Scalp |
Film: Il était une fois en Amérique Note: 9/10 Auteur: zirko |
Film: Il était une fois en Amérique Note: 10/10 Auteur: Kareem Said |
Film: Il était une fois en Amérique Note: 10/10 Auteur: Scalp |
Film: Il était une fois en Amérique Note: 10/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Il était une fois en Amérique Note: 9,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: Autant en emporte le vent Note: 9/10 Auteur: maltese |
Film: Autant en emporte le vent Note: 10/10 Auteur: jean-michel |