dans notre monde réel on arrive à commander des voitures sans chauffeur. je dis ça, je dis rien.
Modérateur: Alegas
Milkshake a écrit:Il est là le vrai problème est qu'on connait déjà les grandes lignes de l''épisode 8 en ayant vu le 7. Puisqu'un grand nombre de passage de l'empire contre attaque vont être repris mais dans un sens différent pour l'épsiode 8. Bon après comme inspiration/plagiat pour le coup ça reste le meilleur Star Wars et de loin.
Maintenant il faut espérer que ça soit fait un minimum intelligemment, qu'on va visiter d'autre planète/environnement (comme semble le sugerer la fin du 7) et que l'appel vers le côté obscur pour la miss et le retournement de veste du méchant pour les aider sera fait intelligement.
Comme on peut prédire que l'épisode 9 sera inférieur au 8 car le 8 pourra potentiellement tenter autre chose avec ce nouvel ordre de méchant mais le 9 devra forcément faire revenir l'étoile de la mort pour tout lier.
Milkshake a écrit:Mode boule de cristal on : Je vois bien un paquet de films de superslip se ramasser au box office dans les 2/3 prochaine années : Gambit, Dr Strange (le public va rien comprendre au côté mystique du perso), Wonder Woman, Shazam (là aussi le concept est trop dur à apprender).
Waylander a écrit:Star wars : 6/10
Killbush a écrit:Pourquoi tu te marres, pour Star Wars, il avait quasiment raison sur toute la ligne, sauf que ça n'est pas fait intelligemment malheureusement !
Waylander a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités