*2017* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar caducia » Mer 13 Déc 2017, 20:22

Image

:eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Danette » Mer 13 Déc 2017, 20:30

Boarf, ça, ça va.
Je veux dire, ça ne sert officiellement à rien à part avoir des jouets et peluches à vendre, mais c'est tellement insignifiant pour le film, que bon.
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar caducia » Mer 13 Déc 2017, 20:34

sérieusement, je m'attendais a minima qu'ils servent à quelque chose...mais non. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 13 Déc 2017, 20:35

Pourtant Rian avait dit qu'ils serviraient... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mer 13 Déc 2017, 20:37

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar bap » Mer 13 Déc 2017, 21:51

Star Wars : Les Derniers Jedi : 9/10
J'ai été porté du début à la fin, ça m'a vraiment plu. Ma satisfaction est énorme face à autant de risques. Vivement la suite.
Alors certes certains passages forcent le facepalm (porgs, porgs, porgs, ...) mais ils sont tellement insignifiants à côté de tout le reste.
bap
Gremlins
Gremlins

Messagepar Criminale » Jeu 14 Déc 2017, 13:28

Le Sens de la Fête : 6,5/10
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 14 Déc 2017, 18:39

Star wars : 6/10

Alors franchement c'est mieux que le premier et pourtant moins bon sur pleins d'aspects notamment les gags, 3x plus nombreux dans les derniers jedi, souvent mal amenés avec un côté parodique dont je n'ai pas bien compris l'intérêt....Le coup de Luke qui jette le sabre par dessus son épaule :shock: Ridicule. On dirait la version scary movie de star wars en fait par moment et je trouve ça dommage (on en parle de Luke qui tire du lait sur une créature ridicule ou le coup de bonnes soeurs aliens sur son île ??). Les gags s'estompent au fil du film mais alors la première heure c'est chaud.... Ensuite, le film est bancal, mal rythmé avec des storylines totalement inégales, certaines sont chiantes et même pas sympas à regarder (celle de Finn par exemple). Poe c'est un perso inintéressant comme pas permis. Les nouveaux persos sont expédiés et bidons (Laura Dern et Del Toro).

Les meilleurs éléments du film sont Luke, Kylo et...bah c'est tout. Le film est bourré d'incohérences mais bon..passons. Le coup de Yoda mouais. Fan service en plus c'est pas vraiment beau à regarder. Ca fait sens mais c'est gratos. Non vraiment, le film se laisse regarder, mais je m'attendais à 10 x mieux. Même sur la réalisation on a rien de génial. J'ai préféré ROGUE ONE sur ce point (la photo). Au final je trouve même Rogue one bien plus intéressant finalement que cet opus canonique qui passe d'une idée qui tue à un truc totalement foiré et bidon. Genre Snoke putain le perso en mousse qui fait buter comme une merde, on sait rien de lui, les flashback de Rey dans le 7 sont passé où ? Les chevaliers de Ren ? Bref, c'est mal foutu, certains trucs sont expédiés en 2 sec. Snoke par exemple je kiffe sa mort mais ça vient vite, trop vite et c'est pas cohérent du tout sur l'échelle des pouvoirs. Et puis du coup on ne saura pas qui il était où il était pendant les épisodes 4 56 ? :roll:

Du coup Kylo en ultime méchant de la saga ? J'ai du mal à y croire. Bon les points forts du film : Luke et son background, les dialogues Ren/Rey à distance, l'explosion de l'aile du vaisseau de Snoke et puis le duel final, la mort de Luke. Voilà tout ça , c'est beau, bien écrit et vraiment kiffant tellement ça remet un coup au mythe de SW mais pas trop non plus hein ça reste SW et Disney au final. Leia et le coup de la force c'est logique sauf que là c'est mal amené et c'est légèrement WTF. On dira ce qu'on veut du 7 mais au moins il était fidèle à lui même tout du long, fan service et remake du 4. Le ton était le même du début à la fin. Là on a un mix assez bizarre entre une parodie de SW et en même temps le seul épisode canonique qui se permet autant de choses WTF (un coup excellent un coup naze). Après niveau bataille et action je crois que c'est un des moins SW qui a été fait. La scène du faucon dans le 7 encule toutes les scènes du 8 (avec le faucon Rian ne fait rien de sensas par exemple)....Là franchement quand on me dit que Rian est un meilleur réal que JJ bah putain..... :roll:

Je suis d'accord avec un mec de mad à propos de Snoke :

dont la maîtrise de la Force est évidente, qui maîtrise Rey qui vient de sortir d'un training avec Luke et qui était déjà complètement cheatée de base, et qui crée des illusions à des année-lumières de distance entre Rey et Kylo, se fait péter en deux par un coup de Kylo qu'il n'a pas vu venir. Loul. Mais soit, pourquoi pas hein. Ce même Kylo qui se fait maîtriser et prendre une otage quelques secondes après par un banale sbire de Snoke :LSHaPXD: :LSHaPXD: :LSHaPXD: Risible. Donc n'importe qui peut péter n'importe qui dans ce nouvel univers. Aucun sens.
Là où c'est dommage, le coche que Rian a loupé et qui aurait pu être bien plus intéressant, c'est de faire de Snoke un no-name complet. Un personnage manipulateur qui n'aurait aucune notion de la Force. Là, oui, son exécution aurait été justifiée. Mais tel que c'est présenté, c'est juste lamentable.

C'est le SW le moins jouissif je trouve mais aussi le plus culotté et de fait, le plus chelou, le plus t'as pas l'impression de mater un SW. C'est pas nul loin de là, mais bancal, chelou, trop de gags, trop de WTF. Par contre je me suis pas ennuyé. Le coup de l'île et de l'entrainement de Rey par exemple j'ai trouvé ça parfois bien, parfois très naze et un peu bidon, étiré pour rien...Mais je maintiens que Luke est le perso/acteur du film, que tout ce qui lui est lié fait le film, le reste c'est un peu du vent. Clairement le film est bien trop long, mais vraiment.
Et comme dans GOT, il y a des téléportations...il ya certains points quand même..le film est une honte par moment. Le dernier plan putain le truc WTF si j'ai bien compris.... On a parfois l'impression que le film est un gros doigt d'honneur à SW en fait :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Velvet » Jeu 14 Déc 2017, 20:28

Lucky : 7/10
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar Jed_Trigado » Ven 15 Déc 2017, 17:51

Star Wars - Les Derniers Jedis : 5,5/10

Il y a beaucoup de choses a dire mais globalement Johnson n'a pas réussi a transformer l'essai, certes il prend ses distances mais derrière on doit se fader une écriture très inégale, plus des idées assez crétines où Johnson croit subvertir la franchise alors qu'il contribue a la bousiller (ce qui touche au perso de Luke, c'est très gênant).
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Ven 15 Déc 2017, 20:17

Les derniers Jedi: 7.5/10
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Sam 16 Déc 2017, 04:15

/Dunkerque : 7/10
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Sam 16 Déc 2017, 08:35

:super:
Un peu de mal à comprendre pourquoi il a autant de mauvaises notes (dont un 0....).
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 16 Déc 2017, 09:54

Parce que c'est de la merde.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Sam 16 Déc 2017, 10:11

Vu que le cinéma est un océan de merde pour toi, difficile de comprendre ce que tu aimes vraiment.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante