par Alegas » Sam 08 Juil 2017, 21:41
Rien à voir avec le forum "fermé" pour le coup, des noteurs qui ne font rien d'autre il y en a toujours eu sur le forum de mémoire, et il y en aura sûrement encore, jamais on a parlé de leur interdire l'accès au forum, loin de là.
Après, la remarque d'Angel me paraît juste : le classement des BKRiens devrait représenter ceux qui font vivre le forum, si on commence à prendre en compte des notes d'anonymes dont on ne connaît rien et qui ne prennent jamais le temps de poser quelques lignes pour discuter ciné, ça enlève pas mal de l'intérêt je trouve.
Et pour le coup du MP, j'y ai pensé mais finalement la réponse de patpon sur le topic du classement me conforte dans ce que je pensais, tout comme Mark : ce sont des personnes qui ne font que passer, histoire de poser leur note et de lire quelques topics, sans jamais se dire que passer le pas de la discussion pourrait être intéressant. Bref, ils considèrent un forum comme n'importe quel site de notation type Allociné/Vodkaster, et non pas comme un lieu de discussion.
Après je peux me tromper hein, et ils peuvent me le prouver en lisant ces lignes et en passant le cap, mais ouais quitte à faire grincer quelques dents j'ai tendance à considérer que BKR c'est un peu une grande famille, on accepte n'importe qui prenant l'effort de rentrer dans le cercle, mais il faut y mettre un peu du sien quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis