lvri a écrit:Un petit résumé Heat ?
Alegas a écrit:Ne le provoque pas malheureux, il va parler de Fort Boyard.
Nan mais c'est ca , Dinkirk c'est donc Planet earth meet Fort Boyard ... ahah nan mais la blague quoi , Nolan et sont concept .. et pourtant jkiff bien sa filmo , surement plus que les Nolan fan
genre Batman begins c'est mon batman preferer ever , interstellar c'est 10 , inception jpeut le revoir plein de fois sans broncher , prestige c'est 9.5 .... bref , aucune raison de faire mon con la dessus .. et bah putain j'ai pris cher , y a RIEN qui fonctionne la dedans , RIEN . rejet total , la narration qui saute d'un truc a l'autre , et finalement raconte pas grand chose , l'affiche survend l'evenement qui faconne notre monde mais il y a plus de scene sur leur tasse de the qu'autre chose .. les acteurs sous lexomil et bien propre comme tout le reste desoler ca fonctionne pas .. evidement on a rien a foutre de tout le monde , grosse grosse prouesse de hardy derriere sont masque ou on comprend rien , on dirai un gogol qui se bat contre des chauve souris invisible , y a pas d'enemies , il est seul dans le ciel , un ciel immaculer , il se tape sont delire dans sont coin , un hommage au peuple migrateur ... branagh vien pour etre dans le trailer ... alors le film a pas de perso , il reste evasif sur un evenement qu'il ne recreer pas , et s'appuie sur une non narration , en sourdine sans dialogue et couvert pas le sound design de zimmer facon menu de gran turismo .. du coup reste le visuel , alors ok dans l;immediat ou c'est "beau" , mais bon ca tourne a vide , en rond , des fond d'ecran 4k surfait , ultra polish , net , le changement de format faut que quelqu'un lui dise a nolan que c'est nul hein , on s'en bat les couille de ces scene imax 125fps 8k , quand juste apres tu passe en scope tout fade avec le bfg sur sa chaloupe qui remake l'odyssee de pi avec ces fils et cillian murphy , avec autant de plan sur la mer , le sable , le gris , et la photo , qu'un episode de fort boyard dont il reprend la charte visuel , et l'excitation d'epreuve en environement controler
2/10 mauvais , rater , chiant , pour un truc de 1h30 faut le faire