Je vais suggérer cette idée à Anne Hidalgo...
Comme ça, Alegas pourra se rendre au ciné en musique en plus de subir l'odeur de pisse du métro
Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Je crois que je préfèrerais entendre du Johnny plutôt que les accordéons des SDF qu'on se tape actuellement.
Alegas a écrit:Je crois que je préfèrerais entendre du Johnny plutôt que les accordéons des SDF qu'on se tape actuellement.
Mark Chopper a écrit:Tu devrais bosser à la mairie de Paris, lvri.
Jed_Trigado a écrit:RIP Metaluna Store.
J'ai jamais eu l'occasion de fouler ce lieu en ce qui me concerne, mais j'ai pu croiser son gérant, le très érudit et sympathique Bruno Terrier au concert de Fabio Frizzi lors du Bloody Week End. Visiblement, il va essayer de réouvrir l'endroit dès que possible....
Moviewar a écrit:Alegas a écrit:Je crois que je préfèrerais entendre du Johnny plutôt que les accordéons des SDF qu'on se tape actuellement.
Attention à ne pas mélanger, tu as les accordéonistes de la ligne 6 et les SDF de la ligne 12
Jed_Trigado a écrit:Jed_Trigado a écrit:RIP Metaluna Store.
J'ai jamais eu l'occasion de fouler ce lieu en ce qui me concerne, mais j'ai pu croiser son gérant, le très érudit et sympathique Bruno Terrier au concert de Fabio Frizzi lors du Bloody Week End. Visiblement, il va essayer de réouvrir l'endroit dès que possible....
Ça a été plus rapide que prévu :
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 18 invités