Eikichi Onizuka a écrit:vénère des youtubeurs
Je vois ce que tu veux dire mais faut préciser lesquels parce que des bons youtubeurs et des chaines intéressantes il y en a pleins. D'ailleurs , de nos jours, si tu veux percer - et ce, dans n'importe quel domaine- rien de mieux que youtube piur présenter ses travaux, monter un projet etc....C'est d'ailleurs comme ça qu'ils font tous (là je parle des youtubeurs money fast food). En fait, l'intelligence c'est aussi savoir s'adapter à son époque : j'ai un pote qui veut devenir le nouveau Metallica le mec il veut pas s'occuper de facebook ni de de twitter ni de youtube, je lui ai dit mec sérieux c'est par là maintenant, c'est fini les mecs qui te repèrent à l'ancienne au pif dans un bar.... Les youtubeurs que tout le monde critique en attendant ils savent ce qu'ils font, ça marche, ils vendent et peuvent monter leur vrai projet derrière exemple avec Tiboinshape que je déteste mais le mec son but c'était d'ouvrir sa propre salle et après quelques années de youtube, le mec il fait quoi ? Il ouvre sa salle.
Alors pour ça il a fait le neuneu, des vidéos à la con , c'est pas drôle, mais ça marche et ça lui permet de réaliser ses vrais projets.
Mais doit-on en arriver là vraie question.