Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Rotten tomatoes (il chouine même en disant que c'est un nom insultant)
Ce n'est pas un nom très optimiste en même temps
Je croyais que c'était une communauté ou les mecs posent leur note et un avis vite fait ?
Là Scorsese ça fait un peu le mec qui chouine mes films marchent pas,
les studios pariaient sur du 400 millions pour que le long devienne une réussite lucrative.
Waylander a écrit:En même temps l'avis des gens on s'en fout non ? Enfin perso j'ai jamais trop de lu de critiques de films ou autres car je ne vois pas bien l'intérêt en fait.
Waylander a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/news/1005368-blade-runner-2049-denis-villeneuve-ne-digere-pas-l-echec-de-son-film-et-repose-la-faute-sur-la-promo
Mr Jack a écrit:Waylander a écrit:En même temps l'avis des gens on s'en fout non ? Enfin perso j'ai jamais trop de lu de critiques de films ou autres car je ne vois pas bien l'intérêt en fait.
Danette a écrit:Waylander a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/news/1005368-blade-runner-2049-denis-villeneuve-ne-digere-pas-l-echec-de-son-film-et-repose-la-faute-sur-la-promo
J'ai des questions sur cet article.
Aucune source n'est citée, et après une (certes brève) recherche, j'ai trouvé la source, ici.
Vous noterez que, d'abord, la citation est modifiée. En français, Ecranlarge traduit "Et le fait que le film dure deux heures, je ne sais pas…" ; alors que la source est la suivante : "And the fact that the movie's long [2 hours, 44 minutes run time]. I don't know.".
Par ailleurs, il se contente de dire "I don't sell them", et Ecranlarge extrapole, titre et conclut "il dit que ce n'est pas de sa faute mais celle de la promo", alors que... Ben non, il ne dit pas ça.
De là à dire que l'article est écrit soit par un amateur, soit par quelqu'un de foncièrement malhonnête, il n'y a qu'un pas que je m'empresserai allégrement de franchir.
(et accessoirement qu'un peu de lecture critique des innombrables articles écrits par des tanches que l'on trouve partout sur internet, ça aide)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités