Justice League : 6/10Surpris par le film, je dirais presque bonne surprise vu les aléas de la production. Mais en même temps dégoûté d'imaginer ce qu'aurait pu être le film à 100% Snyder. Alors le film a pleins de défauts,la moustache de Cavill ou les reshoots surtout avec Affleck qui d'un plan à l'autre dans une même scène en plus d'être bouffi n'a pas la même coiffure.L'humour tout le long du film, alors je veux bien un Flash un peu rigolo mais tout le long et le regard niais D'Ezra Miller j'en pouvais plus. Ou la réalisation de Whedon d'un platitude par rapport à Snyder,c'est simple ils ont même pas été foutu de garder le 35mm et l'aspect granuleux de Snyder pour donner un aspect cohérent au film. Bon je vais pas spoiler , on sait jamais
, mais ils ont loupé complètement un passage clé du film, aucune icônisation ou implication émotionnelle, rien.
Y a quand même des points positifs. A certains moments, on ressent la réalisation de Snyder, dont un plan ultra classe d' Aquaman, Cyborg est réussi même si je suis pas fan de son design,le film est pas chiant, ça dure 2h mais ça passe hyper vite, peut être trop vite des fois,
Pour faire simple, il est en dessous de MoS et BvS, mais au dessus de WW ou SS. Et pour faire le point Marvel, il est mieux que le dernier Avengers contre Ultron, le premier j'en ai plus aucun souvenir.
En fait ce film m'a fait le même effet que le dernier X-Men: Apocalypse,c'est bancal, limite moche par moment, des FX plus que limite mais j'ai trouvé que ça faisait le job,jamais ennuyeux et y a des passages quand même bons.Bref ça aurait pu, aurait du être mieux mais vu ce qui c'est passé dans les coulisses du film ça aurait pu être bien pire.Et vu le résultat, on s'en sort bien je trouve
Ah oui la musique d'Elfman n'apporte rien au film.