Modérateur: Dunandan
caducia a écrit:
Digne d'un épisode de Goldorak ou de tout autre comics contemporain, il faudrait qu'à long terme ils finissent par trouver autre choses que ces gemmes surnaturelles.
Un résultat affligeant qui visuellement s'approche d'un jeu vidéo des années 90, gênant, putassier.
pabelbaba a écrit:Y'a vraiment Gégé en jupette numérique?
Killbush a écrit:Rassurez vous, il n'y a pas Gégé dans le film. Ce n'est pas la seule approximation dans la critique cela dit, ça passe
caducia a écrit:
Digne d'un épisode de Goldorak ou de tout autre comics contemporain, il faudrait qu'à long terme ils finissent par trouver autre choses que ces gemmes surnaturelles.
Un résultat affligeant qui visuellement s'approche d'un jeu vidéo des années 90, gênant, putassier.
Quand je lis ça, je me dis qu'il vaudrait mieux maitriser son sujet avant de faire des critiques.
caducia a écrit:Les scènes d'action sont quasi identiques et non réalistes où le bien et le mal sont de forces équivalentes et font valser les corps à l'autre bout de la pièce sans arrêt tels de pantins.
Alors déjà, le spartiate barbu qui jette des éclairs (attention il y a un indice), c'est Zeus, qui est censé être le père de Wonder Woman. Donc ça n'a aucun rapport avec un quelconque clin d’œil à Gerard Butler et son personnage dans 300.
C'est vrai que c'est fou dans un film où il y a une femme qui fait des bond de dix mètres et repousse ses ennemis en croisant les bras
Killbush a écrit:Alors déjà, le spartiate barbu qui jette des éclairs (attention il y a un indice), c'est Zeus, qui est censé être le père de Wonder Woman. Donc ça n'a aucun rapport avec un quelconque clin d’œil à Gerard Butler et son personnage dans 300
Killbush a écrit:Après pour revenir sur ta critique, j'aimerais bien que tu m'expliques le rapport entre Goldorak et le comics contemporain.
Killbush a écrit:Et puis j'aimerais aussi connaitre le rapport avec les jeux vidéo des années 90 et en quoi ils étaient gênants et putassiers (surtout que ça revient à mettre tous les jeux d'une décennie dans le même panier).
Killbush a écrit:C'est vrai que c'est fou dans un film où il y a une femme qui fait des bond de dix mètres et repousse ses ennemis en croisant les bras, un mec qui court à la vitesse de la lumière, un autre qui vit sous l'eau et un qui est l'équivalent d'un Dieu.
Killbush a écrit:Le film a plein de défauts et peut facilement se démonter, mais je trouve tes arguments sans pertinence et rempli de raccourcis honteux, je me permettais juste de le souligner
pabelbaba a écrit:Oui, enfin Zeus est souvent représenté avec les cheveux blancs et longs. Du coup je comprends Caducia.
Killbush a écrit:Vérifie avant de poster, il y a une de tes réponses que tu m'attribues comme citation, j'aimerais pas qu'il y ait d'amalgame entre nos deux proses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités