On parle bien d'effacer numériquement, façon Big Brother, un acteur d'un film alors qu'on ne le reconnaît même pas dans la bande-annonce ?
Bon sinon je rentre de vacances et tout ce que je craignais avec les débuts de l'affaire Weinstein a été confirmé ces derniers jours : la chasse aux sorcières, le tribunal du net qui se substitue à la justice, la présomption d'innocence aux chiottes...
Je suis sidéré de voir comment une carrière bâtie après des années de travail peut-être détruite comme ça, aussi rapidement et facilement (le coup du renvoi de
House of Cards et l'effacement du Ridley Scott, j'ai l'impression d'être chez les communistes), avant même que la justice ne puisse faire son travail...
Et chaque jour, on nous balance un nouveau nom avec des casseroles, comme Louis C.K. aujourd'hui...
Non, vraiment, ça ne donne pas envie d'être célèbre tout ça
(et c'est moi où ceux qui accusent sont toujours des acteurs/actrices ratés ou has been qui se réveillent au bout de vingt ans ? Perso, si un mec me met une main au cul je réagis en deux secondes et je ne pleurniche pas dans les médias)