caducia a écrit:sérieux, ça n'a rien à voir avec Dieudo....
Ca n'a rien à voir oui , je parle juste du fait que des mecs défendent des pédophiles et violeurs, harceleurs etc... sous prétexte qu'ils sont de grands artistes et que c'était il y a longtemps, mais ces mêmes mecs chient sur Dieudo et d'autres en les insultant et en interdisant des livres et spectacles le tout avec l'appui de certaines personnes du gouvernement. Je sais bien que ces deux loustiques sont condamnables pour certaines choses mais ça me flingue de voir que certains se la jouent communautaires pour Polanski, Weinstein et cie alors qu'ils trempent dans des affaires qu'on juge généralement comme étant bien plus graves que des mecs qui ne font que des spectacles des livres et des vidéos youtube quoi. Et je fais ce lien parce que dans les défenseurs on trouve Bruel etc...ceux là même qui chient et appellent au boycott de Dieudo. Mais oui ça n'a rien à voir. Je me suis bien expliqué ?
Enfin sinon ce genre d'affaires ne datent pas d'aujourd'hui ... après faut voir qui dit vrai avec des preuves parce que bon des nanas putes qui veulent coucher pour réussir ça existe hein (et il y en a qui n'assument pas puis portent de fausses accusations). La femme n'est pas un être pure et vierge.