moi je comprend l'egouement hein y a pas de probleme , le jeux objectivement il est hyper travailler et riche , chaque zelda "canonique" sur console de salon c'est pareil , jamais tu en voit un ou un gros site ou magazine a oser dire que c'etait bof , ou qu'ils avait pas aimer ou qu'ils est juste bien , c'est toujours masterpiece .. apres ca me derange pas , les review et consideration general m'en branle royale , mais la ou je trouve completement nawak et comprend pas c'est quand ca va un peut trop loin dans le "breath va revolutioner le jeux" , tout les dev par la suite vont le copier blabbla .... nan mais lol
ok ok jveut pas lancer un debat sur le jeu car ca va me souler et pas envie d en debattre , surtout avec des fans
, mais bon il reprend plein plein de truc de minecraft et de tout les jeux Ubi des 10 derniere annee , avec du zelda dedans , merci donc aux occidentaux d'avoir creer le open world qui fonctione hein , le moule , pour que les jap apres reussissent enfin dans le genre !!
et quand tu voit les succes ( vente et critique ) de horizon et AC Origins et witcher , baaah eux non , c est bon les open world a venir peuvent continuer de faire leur truc et bien se porter , sans pomper breath , et Red dead 2 le prouvera .
sinon oui a titre personnel je suis completement d accord avoir tes argument et meme si je met les 2 zelda snes et gameboy au dessus de tout ( j aime pas du tout les 2 zelda nes , meme a l epoque ) mais ouai je prefere du coup largement ocarine a breath , le monde tres grand mais trop grand et surtout vide a mex yeux , mais bon la je repete des truc qu ej ai dit ailleur , et pis zero histoire , perso et implication rien a foutre total , design qui me fait pas kiffer ni rever ni envie de fouiller ou vivre dans ce monde , du coup ouai il me manque vraiment un fil narratif , un monde qui me plaisent , des quetes qui m'interresse , des activiter ... mais bon la on est en plein dans la question poser du topic , des jeux qu on trouve pas nul mais qu on aime pas , et que tout le monde plebicite !