Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit:.....Et donne de la strategie, permet justement de voir la difference entre les perso et la facon de les jouer.
En fait t'aime juste pas les rpg,
Dunandan a écrit:Bon par contre Ivry, le système que tu me décris, avec une telle liberté de mouvement, ça ressemble plutôt au genre action/aventure, c'est rare les rpg qui ne comprennent pas un minimum de temps d'attente dans un affrontement
lvri a écrit:Dunandan a écrit:Bon par contre Ivry, le système que tu me décris, avec une telle liberté de mouvement, ça ressemble plutôt au genre action/aventure, c'est rare les rpg qui ne comprennent pas un minimum de temps d'attente dans un affrontement
Disons que c'est un défaut de langage chez moi. Je parle de RPG pour un jeu incluant de la recherche, des énigmes.... Par exemple, époque 16 bits, : Landstalker, Soleil, Story of Thor, Zelda.... Je devrais peut-être parler d'action/aventure, mais je trouve que ça colle pas.
lvri a écrit:Dunandan a écrit:Bon par contre Ivry, le système que tu me décris, avec une telle liberté de mouvement, ça ressemble plutôt au genre action/aventure, c'est rare les rpg qui ne comprennent pas un minimum de temps d'attente dans un affrontement
Disons que c'est un défaut de langage chez moi. Je parle de RPG pour un jeu incluant de la recherche, des énigmes.... Par exemple, époque 16 bits, : Landstalker, Soleil, Story of Thor, Zelda.... Je devrais peut-être parler d'action/aventure, mais je trouve que ça colle pas.
Dionycos a écrit:Sinon, le action rpg ça existe hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités