osorojo a écrit:Baby Driver : 4.5/10
La première heure est assez folle, puis c'est la panne d'inspiration. Wright finit son film littéralement en roue libre, encombré par des personnages bas de plafond dont il ne sait que faire. Dommage.
Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Baby Driver : 4.5/10
La première heure est assez folle, puis c'est la panne d'inspiration. Wright finit son film littéralement en roue libre, encombré par des personnages bas de plafond dont il ne sait que faire. Dommage.
Heatmann a écrit:Mark Chopper a écrit:Même pas 1 point pour Matthew ?
Je vais avoir du mal à me retenir, il faut que juge l'étendue du massacre. Ils avaient de l'or entre les mains...
ah non hein , et pourtant je suis une Matt bitch hein , mais la il est a la rue total , pas du tout compris enfaite ce qu'il tentait de faire avec sont perso et la facon dont il le joue .... fiasco integral .... alors moi qui a jamais ouvert une page du machin , en voyant ca , on a du mal a imaginer comment ca peut etre si culte et marquer autant de lecteur ... ( j'ai preferer la momie et assassin creed )
Pathfinder a écrit:Quelques minutes après minuit de Juan Antonio Bayona : 6/10, surestimé
lvri a écrit:Pathfinder a écrit:Quelques minutes après minuit de Juan Antonio Bayona : 6/10, surestimé
Je vois pas en quoi le film est surestimé.... Il mérite amplement une belle position dans le classement 2017 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités