Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
ril a écrit:Après Nitendo "encourage" ce genre de revente, en ne fournissant pas en quantité raisonnable les enseignes.
Alegas a écrit:ril a écrit:Après Nitendo "encourage" ce genre de revente, en ne fournissant pas en quantité raisonnable les enseignes.
Ouais mais nan, Nintendo encourage rien du tout de ce côté là. A la limite on peut dire que des mecs qui vont acheter des émulateurs non officiels à la place des NES mini faute de les trouver en magasin, c'est à cause de Nintendo et de sa démarche commerciale, mais alors les mecs qui en achètent cinq pour se faire du blé derrière je suis désolé mais c'est des connards et Nintendo n'a rien à voir avec ça.
Sérieux, ton collègue doit pas avoir beaucoup de remords à faire ça : il y a plein de personnes qui kifferait avoir la console au prix de base, pour pouvoir jouer tranquille aux jeux proposés, et le coup d'en acheter 4 en plus alors qu'il y a des consignes exprès pour limiter les ventes/personne c'est d'un égoïsme sans nom.
Du coup, si t'as moyen de lui cracher à la face de ma part, je t'en remercierais.
Alegas a écrit:
C'est un fake, mais ça fait rêver.
Alegas a écrit:La 64 son seul défaut c'est de ne pas avoir de Metroid.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités