alors moi pas comme toi ni alegas , plutot comme Chieze
c'est meme pas question de continuiter ou nostalgie la , si ils pouvait faire un truc beau comme Horison ils le ferait hein
sinon bah chieze a tout dit , c'est pas un AAA , ni un faux inde , c'est un kick , et le dev a commencer une fois la tuner recolter, donc jamais le jeux avait ambition d'etre la pointe technologique comme il le fut a la creation des 2 premier volets , qui avait TOUT sega derriere lui et 10 fois de budget .
ce Teaser est vieux d un an , quand le dev en etait a ces tous debut , il avait ete montrer lors du repas des backer justement , donc la c est plutot une erreur de l avoir montrer mais ils avait surement rien d autre .
Evidement la dans l'immediat c'est pas "beau" ni animer comme un gros jeux actuel , et si on connais pas les 2 premier ca cause en rien niveau ambiance histoire c'est evident , shenmue 3 c'est surtout cool pour les fan qui sont juste content qu'ils existent et d'avoir la suite de l'histoire et continuer a deambuler et fighter au gree de sont gameplay et monde ouvert interactif .
meme 2018 j'y croit pas trop , et si il sort debut 2019 avec un look un peut mieux que du PS2 / Dreamcast HD voir debut de ps3 et que la magie shenmue et contenue est la , ca m'ira , mais clairement c;est pas un blockbuster pour tout le monde et nouveau venu ( pis les remaster 1/2 vont mettre du temp a venir aussi )