par Heatmann » Ven 29 Sep 2017, 08:51
y a quand meme un putain de gouffre entre Red dead et les autre Open ps3 hein ....
Sinon bah d'un coter jsuis un peut decut car forcement j'etait hyper et esperait une date ferme et en voir "PLUS" d'un autre coter c'est ce que fait toujour rockstar , si vous penser que vous aurez une presentation du jeux classique et complete avant la sortie vous rever . pareil pour les "mecanique" , sauf grosse nouvauter original , a mon avis ils gardent le secret le plus total jusqu a ce qu on l ai dans les mains , comme pour leur gros jeux , et comme dit killbush , ils nous doivent rien , c est les boss , ils vont en vendre 50 million
sur gta5 il y a eu un pti clip "explicative" mais tres rapide et peut avant la sortie et seulement de rapide extrait de gameplay et encore c'etait plus facon cut scene , red dead 1 je me souvient pas de l annonce et GTA4 il y a eu AUCUN gameplay de diffuser avant la sortie , quand les mec on eu le jeux 2 jour avant la date sur youtube ca streamais a gogo et c etait la 1er fois qu on voyait le jeu tourner
Donc la clairement le jeu est bien advancer et la date devrait rester a printemps mais ils montreront rien , ni en video , ni en exclu au media qui l'auront aussi le day one et pas avant
après , j'ai entierement confidence en rockstar , avec plus de moyen et ambition et ce que montre ces 2 trailer , pffff ca va etre dement , j espere juste un vrai gros , immense , solo , plein de secret et mini jeux et personalitation , de challenge , et pas un gameplay penser pour faire du multi par la suite , parcque bon la ils on sortie aucun jeu depuis gta5 car sur le multi de ce dernier ils font plus de tunne que tout les AAA depuis 5 ans .....