Y a t-il quelque chose à faire pour activer le season pass ? J'ai dl sur le store l'ultimate edition de BF1, j'ai bien installé tous les fichiers dont le season pass mais quand je lance le jeu je ne peux accéder qu'aux maps de base ? Il me dit "vous avez besoin du pass de saison"...
Tu as bien télécharger les pack Outer Rim, Bespin, Death Star et Scarif sur le store ? Le season pass quand tu le télécharges tu chopes juste "l'autorisation" de les télécharger gratuitement, c'est pas vraiment un contenu en soi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
ouais il a fini par trouver le truc... du coup j'ai un peu taté de ce SW avec lui, et je trouve pas ça terrible. Je déteste les missions au sol et y'en a plein. Et les combats spatiaux sont sympas mais pas ultra grisants... j'ai pas essayé toutes les arênes, mais les décors sont là pour faire joli j'ai l'impression, ils servent pas vraiment et t'es vite hors-zone. Je préfère les Rogue Leader et Rogue Squadron sur NGC
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ils ont enfin compris qu'ils avaient déjà la bonne recette avec les Battlefield : les classes, les upgrades, le leveling. Et 3 fois plus de maps, de héros et de véhicules, c'est top ! Premium Pass direct pour moi.
Euh si j'ai bien compris il n'y a pas de premium pass avec celui-là : tout sera gratuit pour quiconque achète le jeu de base.
Je reste curieux quand à la durée de vie du solo, mais ça a l'air d'envoyer du pâté.