Le tapage fait autour me gave et la pub aussi ...
Faut quand meme pas déconner, il aurai pas fait autant d'entrée si le film n'avait pas été affiché dans TOUTES les émissions de télé du moment, journal de TF1 de 20 h inclus
Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:Oui c'est sur, mais c'est un petit coup de gueule contre la médiatisation à outrange aussi
Bik a écrit:Oui mais je dis pas que le film est nul, il est meme plutot pas mal, mais j'ai préféré "Nos Jours Heureux" par exemple, qui était aussi drole et n'a pourtant pas bénéficier d'autant de pub
mica a écrit:Bik a écrit:Oui mais je dis pas que le film est nul, il est meme plutot pas mal, mais j'ai préféré "Nos Jours Heureux" par exemple, qui était aussi drole et n'a pourtant pas bénéficier d'autant de pub
c'est une réussité mais rien de vraiment tordant. Si on compare à d'autres comédies françaises, ça ne vaut pas un tel score. Là, c'est de la science-fiction, un film qui aurait du tourner à 3-4 millions et qui est en passe d'entrer dans le top 10 des plus grands succès cinématographiques en France.
Bik a écrit:Riton a écrit:Oué, que tu faire ta gueule Bik
Ferme peut etre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: lvri et 54 invités