"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est LA grosse qualité de Bethesda : à chaque fois qu'ils annoncent un jeu, il sort 6 mois après. Ca change de Sony etc...qui annoncent des arlésiennes , des projets qui sortiront que dans 3 ans voir plus. Ok ca hype, c'est kiffant etc...mais putain à chaque E3 on se tape les mêmes jeux....Je me souviens que certains jeux ont été vus à 2 voir 3 E3...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je comprend pas pourquoi tu le fais pas le 1, toi qui aimes Resident Evil 4.
Etant donné que Bethesda sort Doom et Wolfenstein 2 dessus, ça parait plus que probable. Surtout quand on voit le rendu de Doom sur la Switch (voir vidéo que j'ai posté dans le topic de la console), ça devrait pouvoir tourner sans problème.