[Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Modérateur: Dunandan

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar Mr Jack » Sam 16 Sep 2017, 21:47

Nan j'ai pas fait gaffe.
Ouais la scène du gamin dans l'escalier résume beaucoup de choses sans la nécessité d'un seul dialogue. :love:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10784
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Affaire Thomas Crown (L') - 5/10

Messagepar Mr Jack » Lun 18 Sep 2017, 18:28

Image

THE THOMAS CROWN AFFAIR (1968)

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
norman jewison
5/10


Le film pantouflard par excellence. On met deux stars dans le même film, on fait mumuse avec la caméra, et on attend que ça prenne (salut La La Land). Thomas Crown c'est l'histoire d'un mec pété de thunes qui sait pas quoi faire d'autre que de faire braquer des banques. Oui parce que c'est bien connu, suffit de fumer un cigare et appeler 10 personnes au hasard dans le bottin pour braquer une banque sans se salir les mains. Quel rusé ce Steve McQueen. Oui parce qu'on regarde pas Thomas Crown, mais bien Steve McQueen au sommet de sa bogossitude. Steve McQueen qui fume un cigare, Steve McQueen qui fait du polo, qui conduit des bagnoles, qui fait du golf, qui se promène sur la plage avec sa bitch. Nan franchement sympa le documentaire sur les vacances d'un sex symbol. Sauf que Thomas Crown, le Batman sans couilles, est censé être le héros d'un film de braquage en fait. Et à part une pauvre scène filmée en split-screen au début du film, on a rien du heist movie si ce n'est l'appat du gain et les flics sur le dos. Faye Dunaway, qui fait du Faye Dunaway, est une femme trop cool pour être flic et qui donc travaille pour une compagnie d'assurance et fait tellement bien son boulot que les flics lui donnent carte blanche pour coincer ce bogosse de Crown. Mais Crown est tellement bogosse, et Dunaway tellement Dunaway que l'amour va venir entraver l'enquête. En réalité c'est tout sauf l'enquête qui va venir entraver un film qui veut tout faire sauf enquêter.

Norman Jewison, qui est un réal que je découvre ici, a été tellement fasciné par l'expérience split-screen à la fameuse Expo 67 qu'il se paie le matos et nous découpe en 37 fois Steve McQueen qui fait du polo. Franchement, on n'a jamais vu ça, génial, superbe. J'ai jamais vu une balle de golf fuser autant sur du gazon avec autant de vues différentes (...) Plus sérieusement, jamais l'expérimentation visuelle ne vient servir le récit. A peine pendant le braquage, qui est bien découpé mais totalement dénué de tension. C'est bien ça le problème de ce film, qui pense qu'en additionnant les prouesses techniques et en plantant deux beautés en face d'une caméra, la magie va opérer. La musique de Legrand, sublime, ne vient que se coller au patchwork et n'arrive pas à insuffler la mélancolie qu'elle promet par ses airs. L'exemple parfait peut être cette scène où les deux gosbos jouent aux échecs. La séquence est censée être sensuelle, voire provocante, mais est en réalité trop bien découpée, et légèrement surfaite pour dégager une once de sensualité. Juste du minaudage, des gros plans et une musique. Pas de chaleur, pas de suavité, juste Steve McQueen et Faye Dunaway qui se pécho. Tant pis, je vais aller découvrir le remake de McT qui forcément sera moins pantouflard.
Critiques similaires

Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10784
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Sep 2017, 19:18

Tant pis, je vais aller découvrir le remake de McT qui forcément sera moins pantouflard.


T'aurais dû commencer par ça en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 44157
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar Alegas » Lun 18 Sep 2017, 19:19

Ouais le McT c'est clairement le level au-dessus. Ses scènes de braquage c'est parmi ce que le mec a fait de mieux dans sa carrière.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 50082
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar Mark Chopper » Lun 18 Sep 2017, 19:22

C'est clairement son film le plus sous-estimé. La classe absolue.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 44157
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar angel.heart » Lun 18 Sep 2017, 19:37

+ 1, le McT est en tout point supérieur au Jewison.

S'il avait pu récidiver avec Rollerball... :?
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9344
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar Mr Jack » Lun 18 Sep 2017, 21:55

Ca donne envie tout ça :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10784
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Alien : Covenant - 7/10

Messagepar Mr Jack » Jeu 21 Sep 2017, 16:23

Image

ALIEN : COVENANT (2017)

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
ridley scott
7/10


« Serve in Heaven or reign in Hell ? »

Image Image Image


Alien est une saga que je respecte sans la monter haut dans mon estime, n'étant pas forcément fan de ce type de film d'horreur : mix entre SF et monstre. C'est surtout une saga que j'ai connu sur le tard, et Alien le huitième passager, même si c'est un grand film du genre, n'est pas à mes yeux un chef d'oeuvre ultime. N'ayant jamais dépassé le Cameron (un jour, le Fincher, peut-être le Jeunet...), j'avais découvert Prometheus à sa sortie sans grande envie ni attente. La déception fut liée à un scénario bancale, troué de toutes parts, et à une narration assez lente, pour pas dire assommante. Autant dire que je n'attendais pas Covenant de pied ferme. On peut même le dire : j'en avais rien à carrer. Les retours mitigés à sa sortie en salles, je me suis dit qu'un peu de patience serait de mise et bien m'en a fait puisqu'en plus de n'avoir aucune attente, je n'ai pas eu de déception. Ni au niveau du scénario, qui même s'il comporte des fils narratifs bien usés, est cette fois ci uni. Sans revenir sur la débacle de Lindelof sur Prometheus, le scénariste, sans doute clairvoyant sur la qualité de son script, ou bien appelé pour d'autres projets (genre la géniale série Leftovers), décide de quitter la team. Scott prend les choses en main, engage son scénariste de Gladiator, et travaille sur une histoire plus large, plus métaphysique, psychologique, où vont se mêler réflexions sur la création, la domination, l'évolution des espèces. Et tous ses défauts mis à part, on ne peut pas enlever ce point comme la grosse qualité du métrage. L'intention est bien découpée, disséminée, d'abord par une intro glaçante puis par une conclusion bien noire.

Alien Covenant a le défaut principal de ne rien inventer. Une tare que partage 99% des grosses productions américaines aujourd'hui. Le film respecte avec zèle la trame de son ainée et de ses suites : voyage / appel / infection / morts en pagaille / climax final. Difficile de lui reprocher vraiment ça. Par contre, on peut regretter son manque d'audace, lorsqu'au bout de l'introduction (pas la séquence qui fait office de prologue, mais bien l'arrivée dans la jungle), elle ne saisit pas le virage qui aurait pu l'amener non seulement à changer de cadre, mais aussi à élargir son environnement pour devenir un vrai survival. J'aurais bien aimé une chasse à l'homme à ciel ouvert, dans cet Eden factice, où les parasites se mêlent puis affrontent les humains restant jusqu'à ce qu'un(e) seul(e) subsiste. Mais on reste devant une saga et ses carcans, et malgré de jolis moments dans l'antre de la folie avec l'équivalent d'un Dr Moreau ou Colonel Kurtz, sorte d'âme égarée se plaisant à se prendre pour Dieu ; on revient tout de même inlassablement à la course poursuite dans le vaisseau et ses ficelles horrifiques attendues. Reste un film vraiment beau dans son visuel, tant au niveau des décors que de son habillage et son design. La noirceur du script se ressent dans les couleurs et les dessins gothiques, presque Lovecraftiens.

La musique marque aussi un énorme point fort. Par son air qui prévient le danger, sonne un faux espoir et signe une certaine mélancolie qui fait penser à la dernière lumière au bout d'une lente agonie. De grosses qualités qui, à mes yeux, viennent adoucir le gros problème des personnages à l'écran, trop insignifiants pour être significatifs. L'époque des héroïnes badass est définitivement terminée, et Scott se fait même pas chier à iconiser son lead féminin. Ici le personnage principal c'est Fassbender, et il fait assez bien le boulot pour cacher la misère du reste. Après on regarde un film de monstre, que l'on peut comparer aux slashers dans leur narration, mais c'est pas une raison pour les mecs d'être bêtes (en plus de pas savoir viser, ils se séparent au moindre accroc, rookie mistake). Au final le film a pas mal de qualités, et non des moindres (je n'ai pas parlé de l'esthétique des bestioles, qui est vraiment réussie, même si je vise plus la première que la deuxième partie), et toujours les mêmes défauts d'une saga qui vieillit, mais ne meurt pas. Increvable, comme ses monstres.


Image Image Image
Critiques similaires
Film: Alien : Covenant
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Alien : Covenant
Note: 6,5/10
Auteur: caducia
Film: Alien : Covenant
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Alien : Covenant
Note: 8/10
Auteur: Velvet
Film: Alien : Covenant
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan

Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10784
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Mr Jack] Mes apparitions inexpliquées de 2017

Messagepar Mr Jack » Mar 02 Jan 2018, 20:11

BILAN
200 films vus.
45 de 2017 dont 26 en salles.
Moyenne hors (R) : 6.6/10
(=)

Liste détaillée :

» Janvier (16)

Only Angels Have Wings de Howard Hawks : 7.5/10
White Dog de Samuel Fuller : 7/10
Enemy de Denis Villeneuve : 6/10
Trainspotting de Danny Boyle : 6/10
Rogue One : A Star Wars Story de Gareth Edwards : 4/10
Apocalypto de Mel Gibson : 8/10
Zodiac de David Fincher : 8.5/10 (R)
Cruel Intentions de Roger Krumble : 7/10 (R)
Midnight in Paris de Woody Allen : 9/10 (R)
The Town de Ben Affleck : 7.5/10
Apocalypse Now (Version 1979) de Francis Ford Coppola : 10/10 (R)
Nocturnal Animals de Tom Ford : 8/10
A Fistful of Dollars de Sergio Leone : 7/10
For A Few Dollars More de Sergio Leone : 8/10
The Good, The Bad and The Ugly de Sergio Leone : 8/10 (R)
La La Land de Damien Chazelle : 6/10

» Février (19)

Seven de David Fincher : 10/10 (R)
Aliens de James Cameron : 7/10
Room Service de William A. Seiter : 7/10
Argo de Ben Affleck : 6/10
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet : 8/10 (R)
College de James W. Horne & Buster Keaton : 6.5/10
Bad Boys de Michael Bay : 6/10 (R)
At the Circus de Edward Buzzell : 7.25/10
Nausicaä de la vallée du vent de Hayao Miyazaki : 7.5/10
Lego Batman de Chris McKay : 5.5/10
Rocky de John G. Avildsen : 7.5/10 (R)
Comment c'est loin de Orelsan & Christophe Offenstein : 6.5/10
Ma vie de Courgette de Claude Barras : 7/10
Tous en scène de Garth Jennings : 5/10
Elle de Paul Verhoeven : 3/10
Moonlight de Barry Jenkins : 5/10
Quelques minutes après minuit de Juan Antonio Bayona : 7/10
Rock N Roll de Guillaume Canet : 0/10
Arrival de Denis Villeneuve : 8/10

» Mars (12)

The Wolverine de James Mangold : 7/10
The Thing de John Carpenter : 10/10 (R)
Prince of Darkness de John Carpenter : 8.5/10 (R)
Logan de James Mangold : 9/10
In the Mouth of Madness de John Carpenter : 9/10 (R)
Combat sans code d'honneur de Kinji Fukasaku : 6.5/10
Starship Troopers de Paul Verhoeven : 7/10 (R)
Le Cimetière de la Morale de Kinji Fukasaku : 7/10
La Vie d'un tatoué de Seijun Suzuki : 7.5/10
Die Hard de John McTiernan : 10/10 (R)
Die Harder de Renny Harlin : 6.5/10 (R)
Die Hard with a Vengeance de John McTiernan : 8/10 (R)

» Avril (12)

Pride and Prejudice de Joe Wright : 4/10
Jeremiah Johnson de Sydney Pollack : 8/10
Wake in Fright de Ted Kotcheff : 6.5/10
Young Sherlock Holmes de Barry Levinson : 7.5/10 (R)
Hook de Steven Spielberg : 8/10 (R)
Singin' in the Rain de Gene Kelly & Stanley Donen : 7.5/10
Space Jam de Joe Pytka : 6/10 (R)
Buffet Froid de Bertrand Blier : 7/10
Police de Maurice Pialat : 7/10
Lady Snowblood de Toshiya Fujita : 7.5/10
Conan the Barbarian de John Milius : 8/10
Men in Black de Barry Sonnenfeld : 7.5/10 (R)

» Mai (12)

Men in Black 2 de Barry Sonnenfeld : 6.5/10 (R)
Men in Black 3 de Barry Sonnenfeld : 7.5/10 (R)
Blow Out de Brian De Palma : 8.5/10 (R)
Seconds de John Frankenheimer : 7/10
Soylent Green de Richard Fleischer : 7.5/10
The Pink Panther de Blake Edwards : 6.75/10
A Shot in the Dark de Blake Edwards : 6.25/10
Southern Comfort de Walter Hill : 8/10
Guardians of the Galaxy Vol.2 de James Gunn : 5/10
Forbidden Planet de Fred M. Wilcox : 7/10
Metropolis de Fritz Lang : 8/10
La Tortue Rouge de Michael Dudok de Wit : 8/10

» Juin (20)

Rear Window de Alfred Hitchcock : 10/10 (R)
Pain and Gain de Michael Bay : 8/10 (R)
Django Unchained de Quentin Tarantino : 9/10 (R)
Moonrise Kingdom de Wes Anderson : 8/10 (R)
The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson : 8.5/10 (R)
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino : 7.5/10 (R)
Sing Street de John Carney : 8.5/10 (R)
Get Out de Jordan Peele : 5.5/10
L'Amant double de François Ozon : 2/10
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar de Joachim Rønning & Espen Sandberg : 3.5/10
Shaun of the Dead de Edgard Wright : 8.5/10 (R)
Hot Fuzz de Edgard Wright : 8.5/10 (R)
The World's End de Edgard Wright : 8/10 (R)
Scott Pilgrim vs. the World de Edgard Wright : 7.5/10 (R)
Les Bleus - Une autre histoire de France de Pascal Blanchard, Sonia Dauger & David Dietz : 7/10
Pulp Fiction de Quentin Tarantino : 7.5/10 (R)
Zootopie de Byron Howard & Rich Moore : 8/10 (R)
Ce qui nous lie de Cédric Klapisch : 6.5/10
It comes at night de Trey Edward Shults : 5/10
Twin Peaks - Fire Walk With Me de David Lynch : 9/10

» Juillet (25)

The Way of the Gun de Christopher McQuarrie : 9/10 (R)
Okja de Bong Joon-ho : 3/10
Fight Club de David Fincher : 8/10 (R)
Collateral de Michael Mann : 9/10 (R)
Max et les ferrailleurs de Claude Sautet : 8.5/10 (R)
Shock Corridor de Samuel Fuller : 7.5/10
Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner & Patrick Imbert : 6.5/10
The Nice Guys de Shane Black : 8/10 (R)
A Nightmare on Elm Street de Wes Craven : 6/10
The Fly de David Cronenberg : 8/10
Evil Dead II de Sam Raimi : 7/10
Hirune Hime, Rêves éveillés de Kenji Kamiyama : 4/10
Love Hunters de Ben Young : 6/10
Batman de Tim Burton : 6/10
Batman Returns de Tim Burton : 7/10
Baby Driver de Edgar Wright : 8.5/10
Dunkerque de Christopher Nolan : 6/10
Poltergeist de Tobe Hopper : 6.5/10
Batman Forever de Joel Schumacher : 3/10 (R)
Batman & Robin de Joel Schumacher : 2/10 (R)
Batman Begins de Christopher Nolan : 7.5/10 (R)
The Dark Knight de Christopher Nolan : 7.5/10 (R)
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan : 6.5/10 (R)
The Untouchables de Brian De Palma : 8/10
Charley Varrick de Don Siegel : 7.5/10

» Aout (20)

A Cure for Life de Gore Verbinski : 5.5/10
Inception de Christopher Nolan : 7/10 (R)
Split de M. Night Shyamalan : 6/10
Un Prophète de Jacques Audiard : 8.5/10 (R)
Nanny McPhee de Kirk Jones : 5/10
Shaun le Mouton, le film de Richard Goleszowski & Mark Burton : 7.5/10 (R)
La Momie de Stephen Sommers : 7/10 (R)
Le Retour de la Momie de Stephen Sommers : 6.5/10 (R)
Last Action Hero de John McTiernan : 8.5/10 (R)
Wallace & Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou de Nick Park & Steve Box : 7/10 (R)
Good Will Hunting de Gus Van Sant : 7.75/10
The Score de Frank Oz : 6.5/10
The Brothers Bloom de Rian Johnson : 7.5/10
Amadeus de Milos Forman : 7.75/10
Colors de Dennis Hopper : 7/10
True Romance de Tony Scott : 7.5/10
Dead Presidents de Albert & Allen Hughes : 8/10
Midnight Express de Alan Parker : 7.5/10
Anastasia de Don Bluth, Gary Goldman : 7/10 (R)
The Proposition de John Hillcoat : 7.5/10

» Septembre (15)

Blackthorn de Mateo Gil : 7.75/10
American Graffiti de George Lucas : 7/10
Agora de Alejandro Amenabar : 6.5/10
Day of the Outlaw de Andre De Toth : 6.75/10
Ratatouille de Brad Bird : 8.5/10 (R)
La folle histoire de Max & Léon de Jonathan Barré : 7/10 (R)
Once upon a time in America de Sergio Leone : 10/10
Silver Linings Playbook de David O. Russell : 8/10 (R)
The Thomas Crown Affair de Norman Jewison : 5/10
Ouvert la Nuit de Edouard Baer : 6/10
Grave de Julia Ducourneau : 3/10
Alien : Covenant de Ridley Scott : 7/10
Mud de Jeff Nichols : 9/10 (R)
Alien 3 de David Fincher : 6.5/10
Fear and loathing in Las Vegas de Terry Gilliam : 7/10

» Octobre (16)

Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts : 6/10
Chez Nous de Lucas Belvaux : 4/10
Jack Reacher - Never go back de Edward Zwick : 5.5/10
L'Exercice de l'Etat de Pierre Schoeller : 8/10 (R)
Doctor Strange de Scott Derrickson : 6.5/10
Blade Runner de Ridley Scott : 9/10 (R)
T2 Trainspotting de Danny Boyle : 5/10
The Babysitter de McG : 6/10
Zombillenium de Arthur de Pins & Alexis Ducord : 4.5/10
Burning Sands de Gerard McMurray : 4/10
Take the 10 de Chester Tam : 4/10
Wheelman de Jeremy Rush : 7.5/10
The Grey de Joe Carnahan : 8.5/10 (R)
Logan Lucky de Steven Soderbergh : 6/10
Trading Places de John Landis : 7.5/10
Gone Girl de David Fincher : 10/10 (R)

» Novembre (14)

Au revoir là-haut de Albert Dupontel : 8/10
Wonder Woman de Patty Jenkins : 2/10
No Country for Old Men de Joel & Ethan Coen : 9/10 (R)
A Beautiful Day de Lynne Ramsay : 6.5/10
The Lost City of Z de James Gray : 8/10
X-Men de Bryan Singer : 6/10 (R)
Wind River de Taylor Sheridan : 8/10
X-Men 2 de Bryan Singer : 6.5/10 (R)
Logan de James Mangold : 9/10 (R)
Fantastic Beasts and where to find them de David Yates : 6.5/10 (R)
The Revenant de Alejandro Inarritu : 8/10 (R)
The Navigator de Buster Keaton & Donald Crisp : 7/10
Le Serpent aux mille coupures de Eric Valette : 6/10
Darkman de Sam Raimi : 6/10

» Décembre (19)

Edge of Tomorrow de Doug Liman : 7.5/10
High Noon de Fred Zinnemann : 8/10
The Good, the Bad, the Weird de Kim Jee-Woon : 8.25/10 (R)
Invasion of the Body Snatchers de Philip Kaufman : 8/10 (R)
Un Elephant ça trompe énormément de Yves Robert : 7.25/10
Baby Driver de Edgar Wright : 8.5/10 (R)
Les Aventuriers de Robert Enrico : 7/10
Mon Oncle de Jacques Tati : 7.5/10
Playtime de Jacques Tati : 7/10
Pickpocket de Robert Bresson : 3/10
Tendre Poulet de Philippe de Broca : 6.75/10
On a volé la cuisse de Jupiter de Philippe de Broca : 6.5/10
Murder on the Orient Express de Kenneth Branagh : 5.5/10
Love Actually de Richard Curtis : 7/10 (R)
Santa & Cie de Alain Chabat : 6.5/10
Ferdinand de Carlos Saldanha : 4/10
Coco de Lee Unkrich : 7/10
Arthur Christmas de Sarah Smith : 4/10
Le Clan des Siciliens de Henri Verneuil : 7/10


Classement 2017 complet:

1- Logan : 9/10
2- Baby Driver : 8.5/10
3- Nocturnal Animals : 8/10
4- Wind River : 8/10
5- The Lost City of Z : 8/10
6- Au revoir là-haut : 8/10
7- The Wheelman : 7/10
8- Ce qui nous lie : 7/10
9- A Monster Calls : 7/10
10- Coco : 7/10
11- Alien : Covenant : 7/10
12- Santa & Cie : 6.5/10
13- Le Grand Méchant Renard : 6.5/10
14- Kong : Skull Island : 6/10
15- The Babysitter : 6/10
16- Logan Lucky : 6/10
17- Ouvert la Nuit : 6/10
18- La La Land : 6/10
19- Split : 6/10
20- A Beautiful Day : 6/10
21- Dunkerque : 6/10
22- Le Serpent aux mille coupures : 6/10
23- Love Hunters : 6/10
24- Murder on the Orient Express : 5.5/10
25- Get Out : 5.5/10
26- A Cure for Life : 5.5/10
27- Lego Batman : 5.5/10
28- T2 : Trainspotting : 5/10
29- Moonlight : 5/10
30- Guardians of the Galaxy Vol.2 : 5/10
31- Tous en scène : 5/10
32- It comes at night : 5/10
33- Zombillenium : 4.5/10
34- Ferdinand : 4/10
35- Burning Sands : 4/10
36- Chez Nous : 4/10
37- Take the 10 : 4/10
38- Hirune Hime, Rêves éveillés : 4/10
39- Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar : 3.5/10
40- Grave : 3/10
41- Okja : 3/10
42- Wonder Woman : 2/10
43- L'Amant double : 2/10
44- Rock N Roll : 0/10

moyenne: 5.5/10

Rappel:
2016: 5.8/10
2015: 5.6/10


Top 10 Ciné

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image

Top 10 Découvertes

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10784
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO