TOUT L'ARGENT DU MONDE de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: ALL THE MONEY IN THE WORLD de Ridley Scott

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 14 Sep 2017, 17:52

Note que j'ai parlé au conditionnel donc bon t'emballes pas.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Re: ALL THE MONEY IN THE WORLD de Ridley Scott

Messagepar Scalp » Jeu 14 Sep 2017, 17:56

Note qu'on parle de Ridley Scott, donc...
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: TOUT L'ARGENT DU MONDE de Ridley Scott

Messagepar Alegas » Ven 15 Sep 2017, 09:51

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Ven 15 Sep 2017, 10:24

val ? :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Jeu 09 Nov 2017, 10:01

Kevin Spacey effacé du film à un mois de sa sortie pour que le film soit oscarisable, Christopher Plummer le remplace.

Ça devient n'importe quoi cette histoire...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Jeu 09 Nov 2017, 12:09

Cette société :love:

Vivement qu'on efface Kirk Douglas de tous ses films.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Jeu 09 Nov 2017, 14:28

Ce sera des reshoot ou de la postprod dégueulasse? Ca peut devenir le nanard du siècle! :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Jeu 09 Nov 2017, 14:33

Des reshoots, forcément nécessaires vu la différence de corpulence entre Spacey et Plummer, mais je suppose qu'il y aura aussi du face replacement.

Faut même changer toute la promo vu que la statue de l'affiche est celle de la gueule de Spacey.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 09 Nov 2017, 18:10

Ca devrait choquer personne vu comment Polanski ou Allen sont traités maintenant (et pas que sur le forum)...
Si on devait boycotter tous les artistes qui ont fait des saloperies, on va plus finir par plus rien voir ni écouter.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 09 Nov 2017, 18:32

On parle de viols et harcèlements et si preuves il y a , on devrait tout de même laisser les mecs faire leurs métiers et continuer à être célèbre puis gagner des millions voir des milliards pour certains ? EUH.... Ils en ont bien profités, ils ont des millions mais ils ont violés des gamines ou ados quand même hein....Bien sur, faut des enquêtes et des preuves et sans ça, je vois pas comment on peut se permettre de boycotter qui que ce soit. Enfin bon eux ils ont apparemment faits des trucs de fils de pute mais faudrait les laisser parler, les laisser venir à des évènements et leur donner la parole dans les médias mais Dieudo (je cite le plus connu mais il y en a d'autres) lui qui n'a jamais trempé dans aucune histoire de viol, de harcèlement ou que sais je, on le boycotte et on lui défonce sa gueule (dixit Pascal Elbé ou Bruel qui défendait Polanski tiens...). :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 09 Nov 2017, 18:37

Mais Dieudo il est méchant.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar caducia » Jeu 09 Nov 2017, 19:26

sérieux, ça n'a rien à voir avec Dieudo....

bref, ce qui est malheureux c'est qu'entre les vrais témoignages il va y avoir des opportunistes qui vont salir l'image de célébrités pour se faire de la thune. Courage aux juges pour vous devoir démêler tout ça.

Renault aussi est dans la merde car Spacey avait tourné d'autres pubs pour eux.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Jeu 09 Nov 2017, 19:57

Et puis c'est vrai qu'aucun acteur en devenir n'a jamais essayé de séduire un personnage influent dans le milieu, quel intérêt y aurait-il ? Tout comme on n'a jamais vu de groupies tenter par tous moyens de s'infiltrer dans la chambre/loge d'une star de la chanson/de la télé/du show biz" en général
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Jeu 09 Nov 2017, 20:14

C'est vrai que le ciné est un milieu particulier basé sur le jeu de la séduction (à l'écran), mais il y en a qui confondent et ne savent pas où sont les limites. Mais c'est certains qu'il doit y avoir des putes qui ne sont pas rebutées par des gros porcs influents.
Je me souviens d'un interview de J. Binoche parlant de J. Irons qui doit avoir des casseroles lui aussi.
Enfin, on lui des news à ce sujet de plus en plus dingues.
Après comme pour Michael Jackson, on ne saura jamais la vérité, plein de gosses ont dit qu'ils avaient fait des faux témoignages une fois qu'il est mort.

Malheureusement ces comportements déplacés existent dans tous les milieux. Dommage qu'on s'en aperçoive qu'aujourd'hui.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 09 Nov 2017, 20:30

caducia a écrit:sérieux, ça n'a rien à voir avec Dieudo....

Ca n'a rien à voir oui , je parle juste du fait que des mecs défendent des pédophiles et violeurs, harceleurs etc... sous prétexte qu'ils sont de grands artistes et que c'était il y a longtemps, mais ces mêmes mecs chient sur Dieudo et d'autres en les insultant et en interdisant des livres et spectacles le tout avec l'appui de certaines personnes du gouvernement. Je sais bien que ces deux loustiques sont condamnables pour certaines choses mais ça me flingue de voir que certains se la jouent communautaires pour Polanski, Weinstein et cie alors qu'ils trempent dans des affaires qu'on juge généralement comme étant bien plus graves que des mecs qui ne font que des spectacles des livres et des vidéos youtube quoi. Et je fais ce lien parce que dans les défenseurs on trouve Bruel etc...ceux là même qui chient et appellent au boycott de Dieudo. Mais oui ça n'a rien à voir. Je me suis bien expliqué ?

Enfin sinon ce genre d'affaires ne datent pas d'aujourd'hui ... après faut voir qui dit vrai avec des preuves parce que bon des nanas putes qui veulent coucher pour réussir ça existe hein (et il y en a qui n'assument pas puis portent de fausses accusations). La femme n'est pas un être pure et vierge.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante