Arrête les frais avec Aronofsky, ta note était prévisible.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Sérieux y a zéro chose qui sont laissés à l'interpreation, c'est la métaphore pour les nuls, on dirait un étudiant en cinéma de 17 ans qui vient d'écrire son premier scénario.
Pas du tout. Aucun élément fantastique (en soi) c'est une métaphore lourdingue sur l'acte de création de la page blanche des débuts à la sortie et la réappropriation du public.
Mais aprés Lynch ca va te faire tout drôle de voir un truc ou t'as même pas besoin de ton cerveau pour comprendre et ou tout est martelé à l'extrême. Zéro finesse. C'est affligeant.
Le seul truc qui me fait rire et qui justifie la sortie, c'est la gueule de tout ceux qui vont aller le voir en croyant voir un film d'horreur/un film de JLaw/ Un film dans la veine de Black Swan. (Rayez la mention inutile.)
Un bon p'tit film bien efficace en mode riot starting et qui va au bout de son concept. Malgré une réal toute en plans séquences, ça manque tout de même d'un peu de personnalité et de tunes pour être encore plus convaincant.