Il était mal fini quand même. Rockstar avait repris le travail déjà en cours. Si ils peuvent corriger le framerate et certains bugs, on risque de re-découvrir le jeu. Je l'avais beaucoup aimé.
Si le portage est correct, je me le prendrai peut-être sur Switch (la même pour Skyrim d'ailleurs, ou le plaisir de pouvoir y jouer partout, passant une heure minimum par jour dans les transports en commun).
Skyrim sur switch par contre j'y crois moyen ou alors le jeu est dix fois moins beau que sur ps3 quoi. Je verrais les tests mais si un gros jeu sur switch ça me surprend. Après franchement pour y avoir jouer sur ps3 et tv, c'est une sacrée perte d'y jouer en mode portable rien que pour les musiques à fond sur home cinema quoi.
Il y a déjà des vidéos de gameplay qui traînent sur internet de la version Bêta et perso j'y crois (apparemment elle serait meilleure que celle de la ps3), mais pas sûr que le jeu tienne sur une seule disquette par contre. Et sinon j'ai un très bon casque .
Oh tu sais, tout est possible ! Hier, j'ai relancé Metal Slug Anthologie sur PS4 Pro et elle est incapable de le faire tourner sans ramer dés qu'il y a trop d'éléments à l'écran. Comme quoi les téraflops, c'est aléatoire Sur Switch, si c'est bien optimisé, ça peut tourner nickel Skyrim.
Slug 4/5 c'est ouf comme ils rament de fou .... alors que le 3, qui affichent plus de truc , nickel ... donc ouai , ca strouve Skyrim switch il y aura des villes en moins
La ps3 est plus puissante que la switch et galerait deja a faire tourner skyrim....pire jeu sur ps3 techniquement parlant bugs freez loading de fdp etc...
Tous les articles que j'ai lu sur la question semblaient pourtant indiquer que la Switch disposerait au contraire d'une puissance (relativement) supérieure à celle de la Ps3. Mais là où elle sera clairement désavantagée, c'est son absence de dd, car les textures (que ce soit pour LA noire ou Skyrim), ben ça prend de la place. C'est probablement ce genre de jeu qui nécessitera une carte SD pour cette raison, principalement.