"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
logan a écrit:Tout est naze, jamais compris la hype sur ce truc.
La hype pour Serenity ou Firefly??? on doit pas avoir la même définition du mot je crois C'est culte pour une poignée de fans, mais largement méconnu du grand public. Je sais même pas si la série a déjà été diffusée en France d'ailleurs.
M'enfin film et série sont excellents, rien de naze là-dedans. Comme d'habitude je suis jamais d'accord avec vous, j'aime pas ce que vous kiffez et vous aimez pas ce je kiffe, logique quoi
roh l'autre qui essaye de déclencher une bagarre entre logan et moi j'ai rien contre Fassbender, par contre le film Steve Jobs j'ai pas du tout aimé, comme Creed et le QT (les 3 films qui semblent le plus plebiscités depuis ce début d'année), et inversement mes films préférés de l'an passé sont notoirement haïs de nombreux forumeurs
bon pour le QT ou d'autres j'suis pas tout seul à chaque fois heureusement, mais je les cumule quand même ces dernières années Ca va se vérifier aux BKRewards, quand j'aurai seulement 10% de mes nominés en compète
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le visuel utilisé est celui de l'édition UK oui, mais l'édition française est bien prévue en France selon BR.com, avec VF et stfr, et précommandable sur le lien que j'ai posté.