Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:Mouais, suffit d'être un minimum curieux et ouvert pour trouver son compte dans les jeux gratuits. Les JV ne se résument pas qu'à de "gros hits".
Chaque mois je dis pas, mais depuis un moment c'est rare de faire 2-3 mois sans absolument rien d'intéressant.
En effet, c’est l’insider généralement bien renseigné Tidux qui a communiqué cela sur Twitter. Précisons tout de même que rien n’est pour le moment officiel et qu’il faut donc prendre les informations qui vont suivre avec des pincettes.
Premièrement, il se pourrait bien que les jeux offerts pour les abonnés PlayStation Plus ne concernent plus que les joueurs PS4 (adieu la PS3 et la PS Vita donc). D’après cet insider, Sony devrait toujours offrir deux jeux classiques chaque mois mais aussi deux films et deux autres titres via son service de streaming PlayStation Now. Cette formule prendrait effet dès septembre 2017.Avec l’arrivée de la mise à jour 5.50 de la PS4, le PlayStation Now sera à l’honneur et sortira mondialement en même temps que cette update. Le constructeur japonais compte vraiment le mettre en avant et c’est pourquoi nous devrions profiter de jeux gratuits en streaming.
Alegas a écrit:C'est pas con en soi. Les jeux offerts PS3 et Vita commençaient sérieusement à devenir du raclage de tiroirs.
Curieux de voir cette histoire de Playstation Now, car bon moi je rêve d'un truc style Netflix où on pourrait trouver la totalité des jeux PS1, 2 et 3, mais je doute que ce soit un truc comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités