par Joko » Lun 28 Aoû 2017, 19:44
Seven Sisters: 6/10 :
agréable surprise, bon c'est pas le scénario du siècle, on devine assez vite ce qu'il se passe et puis les 7 soeurs, l'écriture est pas top hein, chaque soeur est un peu un cliché, la rebelle, la sexy, la balèze en inforrmatique.... mais le film se regarde bien mais surtout ce qui m'a surpris c'est la violence du truc. On est pas là pour rigoler, ça bute avec balles en pleine tête sans détourner la caméra, les bastons sont réalistes je dirais, tu te prends un coup bah ça fait mal.Y a juste une scène vraiment drôle, enfin qui m'a bien fait rigoler, elle prend à contre pied cette scène vu dans d'autres films. J'aurais pas été le voir au cinéma c'est sûr mais c'est un bon film du dimanche soir.
Death Note: 2/10 :
alors j'ai lu que le manga mais là c'est à se demander s'ils l'ont même feuilleter. Alors je veux bien qu'on en fasse une adaptation US, mais là c'est limite nul à moins qu'ils l'ont mis au niveau des américains je sais pas. Oui je sais, on peut pas condenser 9 tomes en un film de 1h30 mais il n'y a pas un seul moment qui faisait le sel du manga, qui tenait en haleine, le côté partie d'échecs entre L et Light. Tout va trop vite et trop facilement. La fin est limite honteuse, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec une poursuite dans un style années 80 avec la musique qui va bien. Je parlerais même pas des acteurs, bon L ça pouvait aller certains moments mais Light, une bonne tête à claque. Pour faire simple, ils ont pris 3 4 points clés du manga et ils ont tricoté autour.