Billet d'humeur : je constate que dans les médias ça chiale souvent qu'on y voit peu de noirs ou arabes mais on a pas un seul asiatique et ça dérange personne, pas mêmes les asiatiques qui, malgré le fait qu'ils appartiennent aux "minorités" ne font chier personne, ne jouent jamais la carte de la victimisation mais s'intègrent super bien au niveau économique (et là, on peut dire qu'ils rachètent tout, qu'ils sont partout c'est bien, par contre dire qu'une communauté est partout à la tv ou en politique là ça passe pas or c'est le même principe mais bon). Tout ça pour dire aussi que quand dans une entreprise il y a moins de femmes que d'hommes ça gueule de partout (sexisme ! mysogines !) mais quand c'est l'inverse (ex l'administration en tout ma branche, la CAF, l'ursaff, tout ça quoi), pas un bruit.
Et quand on voit pas assez de noirs ou arabes dans un boulot , ça gueule qu'il y a donc trop de blancs, mais dire trop de blacks, arabes ou juifs dans X domaine (j'en sais rien moi, sport- foot- ,tv, politique par exemple) on se fait taxer de racisme qui apparemment n'existe que dans un sens donc blanc = raciste, noir/arabe/juif = victime du racisme (dans le cas du racisme on cite rarement le racisme anti asiatique qui existe pourtant mais ils parlent à personne, ils se font pas entendre, on s'en branle, ils s'en branlent).
Donc ça donne des politiques et célébrités qui postent des messages anti suprémacisme blanc alors là ok, carrément même, mais il existe le suprémacisme noir surtout aux USA , avec tout un tas d'agressions sur des blancs, en france on a la LDJ qui commet des agressions souvent (aux usa la ldj est interdite ET en Israel
hein mais bon pas en france) mais ça passe tout ça, on a pas un seul gros mouvement de tocards pour affronter les connards d'en face. Et si on doit parler du monde, l'inde est un pays ultra raciste, l'algérie aussi enfin bref (et surtout des pays ultra fermés, même le Japon est réputé pour ça, pour autant il y a une fascination évidente pour le japon et les japonais)...la France et les usa doivent être les moins racistes du monde sinon on aurait pas des millions d'immigrés et de migrants + tout un tas de droits et d'aides pour ces gens et surtout, si on était si racistes il y aurait des manifs de ouf pour empêcher ces gens d'arriver or quand on voit les manifs (très rare) de ce type, vous avez vu le nombre de mecs ? Non mais sérieux
J'ai l'impression qu'ils font tout ça exprès pour perpétuer ces haines à la con de tous les côtés d'un côté les méchants donc les gentils se sentent victimes d'un truc qui existe mais minoritaire , de l'autre la majorité méchante qui culpabilise d'un truc dont n'est responsable qu'une minorité et qui se met donc soit à chialer et à prôner le suicide l'occident car on est des méchants soit à l'inverse, sombrer dans un racisme d'opposition. J'en ai marre en tant que blanc de me sentir toujours accusé d'être descendant d'esclavagistes, de colonisateurs etc... putain les mecs TOUTS les empires étaient les mêmes, que ce soit en Inde, en Chine, en Mongolie, en Grèce, en Amérique du Sud...
Le terme moderne « esclavage » vient du latin médiéval sclavus : le mot « esclave » serait apparu au Haut Moyen Âge à Venise, où la plupart des esclaves étaient des Slaves des Balkans (alors appelés Esclavons, terme issu du grec médiéval Σκλαβηνοί / Sklaviní, pluriel de Σκλαβηνός / Sklavinós), dont certains furent vendus jusqu'en Espagne musulmane où ils sont connus sous le nom de Saqāliba.
Slaves des balkans donc des blancs. Bref passons.
Le hic, c'est que de la majorité naît un minorité néo nazi alors que des minorités éclatent des foyers ultra dangereux de terroristes par milliers (qui ne passent pas à l'acte mais suspects) et ce qu'on appelle l'islamo délinquance à savoir que dans les grandes villes ce sont principalement des fils d'immigrés souvent africains qui traînent dans la rue et commettent des agressions et qu'on le veuille ou non les prisons ont peu de nazis mais énormément de musulmans. Et tout ça à cause de pleins de paramètres (pauvreté, politique d'intégration foirée, les cités, les gens parqués etc...) dont ceux que je cite.
On le voit à chaque mort par balle par la police aux usa où c'est forcément du racisme (alors que la majorité des mecs étaient tués étaient des dealers ou délinquants violeurs, tueurs, agresseurs avérés mais bon passons ça ne justifie pas) , on finit par défendre les véritables fils de pute (les délinquants) et à insulter la police et ne plus respecter ceux qui au départ nous protége (et quand c'est un flic qui se fait buter bizarrement ça fait moins de bruit et on a même droit à des intellectuels pour dire " bah c'est leur boulot"
. De nos jours à travers les médias et le rap on donne la parole à des cons, des anciens ou encore déliquants qui font la plupart du temps l'apologie du fric, du paraître, des femmes-objets, du cannabis etc...sous un pseudo discours socialo mon cul on est pauvres personne nous aime et nous aide.
Plus ça va plus ça me répugne ce climat.
Et tout ça, toute cette bien pensance, cette mise en avant des connards d'un côté, des minorités de l'autre, favorisent d'une part la culpabilité des gens finalement responsables de rien, d'autre part cette perte de repère identitaire qui fait que certains, sachant leur culture entrain de disparaître (voir même l'ethnie sur le long terme, pour pas voir ça arriver faut être aveugle , c'est mathématique , biologiquement logique et naturellement inéluctable) ne trouvent rien à sa rattacher à part : d'une part le paganisme, d'autre part (plus ou moins lié pour certains) le néo nazisme (ou pas loin). Et c'et clairement à la mode sur internet, c'est évident que c'est un phénomène qui prend de l’ampleur et au lieu de chercher à comprendre (comme je tente de le faire ici) , les médias, intellectuels ne font rien et condamnent direct. Or c'est de leur faute. Bon là je résume mais voilà.
Je vais encore me faire incendier.
En gros on a une partie de la majorité qui s'inquiète des minorités , qui a peur de perdre sa culture et son identité ; cette partie de la majorité (enfin même la tout court en fait) on lui a jamais demandé son avis sur l'immigration et le seul moment où elle peut le faire, c'est lors de l'élection présidentiel où les médias poussent cette partie majorité à ne pas voter pour la seule (je crois) à aller dans leur sens. Ok.
Ensuite à les minorités qui elles devraient s’inquiéter du racisme , des blancs et surtout des néo nazis, or , ce sont des invités ici, ils veulent être ici, nous on veut pas forcément TOUS qu'ils soient là mais nous, on a pas le choix. Et quand on l'a, faut pas faire ce choix (fn) parce que c'est pas bien.
Donc en gros, on ferme sa gueule, on accepte, on tolère, on intègre et on doit accepter de passer pour des méchants tous les jours , surtout les flics, avant les médias chiaient sur les religieux, maintenant faut les défendre parce que sinon on fait l'amalgame avec le terrorisme et on assiste à une défense aveugle et ignorante de certaines religions (voir cet article :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... chisme.php) et les minorités quant à elle, sont des victimes parce que les flics sont des enculés, les français des gros racistes (mais le fn ne passe jamais hic) , mais les minorités sont là, elles vivent, elles bossent, elles sont même majoritaires dans certaines villes et TOUT le monde sait que dans les cités, les blancs regardent par terre. Mais non ça faut pas le dire.
Tout ceci est très politique, ça nous dépasse mais c'est hallucinant le pouvoir des médias et de la chouinerie publique. Il y a le racisme qui ramène toujours le noir (ou autre) à sa condition de noir (minorité = victime = colonisés = esclaves ) et il y a le racisme qui ramène toujours le blanc à sa condition de blanc (majorité= pouvoir = nationaliste = colonisateurs = esclavagistes) et ça, c'est un truc de plus qui alimente les colères. On arrivera jamais à rien en rebalancant des dossiers et en interprétant TOUT comme du racisme (ou sexisme pour un autre sujet). Et puis pour finir sur une info sympa qui montre qu'on se fout de nous :
http://www.humanite.fr/coulibaly-aurait ... mes-608494