"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Tu as pris la réedition pour le Bowie ? Je me tâte a en choper quelques uns qui viennent de ressortir en version vinyle doré, ils sont vendus a des prix carrément raisonnables.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Non chopé l'édition originale à Colmar D'ailleurs je te conseille ce disquaire il est super sympa et éclectique (et pas cher).
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Du coup, t'es pas allé au Troc 68 dans la zone industrielle ? Quand j'y étais allé il y a quelque mois, il y avait une tonne d'albums funk 70/80 entre 5 et 7€, j'aurais pu cru cramer mon budget, ça représentait 3/4 des bacs !
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Ah ben non je savais pas qu'il y avait ça ! J'essaierai de passer aujourd'hui mais ça m'étonnerait que ça rentre dans mon planning (et puis j'ai vide grenier demain )
Je te deconseille ces réeditions Jed, je viens de regarder c'est du digital, pas de l'analogique et beaucoup se plaignent de bruit de surface et d'un son honnête mais pas fou dans les reviews sur Discogs. Pour le même prix tu peux avoir l'original francais (UK et US c'est un peu plus cher )
22 euros, ca va, j'ai hésité à le prendre car y a eu deux rééditions récentes, une fait par le label et une autre fait par Musiconvinyl qui fait un boulot monstrueux sur les rééditions de hip hop, la c'était celle du label, j'espere n'avoir aucune mauvaise surprise.
Erratum, c'est celui là que j'ai acheté. Ça change absolument tout