Scalp a écrit:sinon Breaking Bad c'est pas nul, juste très fade
Selon ton point de vue

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Scalp a écrit:sinon Breaking Bad c'est pas nul, juste très fade
Val a écrit:J'avoue, bien que l'insulte qui m'a le plus vexé a été "tu pourrais travailler aux Inrocks".
Mark Chopper a écrit:Sinon reprendre une saison en cours de route, ça ne pose pas de problème à moins de souffrir d'Alzheimer (ceux qui rematent des saisons entières avant la diffusion de nouveaux épisodes).
J'avais l'intrigue globale en tete, mais plus les détails, certains noms m'avaient échappés etc.
Mark Chopper a écrit:Ils ont trop de temps libre.
Val a écrit:Sinon, entre "punk à chien cracheur de feu", "goûts de merde" et "déficient mental", c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum.
Waylander a écrit:Remater des saisons de 10 épisodes, 1h chacun, 3-4 par semaine à la place de films ou à la place de bouquins je vois pas le problème en fait. Le temps ça se gère. Et c'est en revoyant des œuvres ou en relisant, qu'on comprend mieux, qu'on remet sa vision e l'oeuvre au gout du jour, qu'on la revit etc...je vois pas le problème en fait. Mark aime juger les activités des autres.
Mark Chopper a écrit:Oh la la, c'était pourtant clair que c'était juste pour te taunter gentiment, non ?
Mark Chopper a écrit:
Le mec qui donne des leçons de vie alors qu'il pue de la bite
Utilisateurs parcourant ce forum: Jed_Trigado et 6 invités