AVENGERS : INFINITY WAR de Anthony & Joe Russo

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVENGERS : L'ÈRE D'ULTRON de Joss Whedon

Messagepar Waylander » Mer 09 Aoû 2017, 18:54

Je visais pas les réactions de la vidéo car même moi ça me dépasse ce genre de délires , je parlais de la jouissance pendant la vision d'un film, ou l'impatience, l'attente quoi.
Car bon, il y a des trucs dont je suis fan et quand j'ai vu la vidéo du teaser, certes j'ai eu un sourire et une petite réaction enthousiaste m'enfin je gueulerais pas quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Aoû 2017, 18:56

Ah OK... Je peux comprendre qu'on fantasme un truc.

Mais perso, je ne vois pas comment on peut harmoniser un film avec les Avengers (+ leurs larbins), les Gardiens et Strange...

Je trouve que leurs univers ne sont pas faits pour se mélanger. Le Docteur Strange est si puissant qu'il pourrait niquer tout le monde par exemple, ça me dépasse.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 09 Aoû 2017, 19:01

Au delà des univers (de toute façon Thor n'a rien à foutre au milieu des Avengers...) c'est surtout cette surenchère de persos qui est déconnante. Impossible d'en faire vivre autant à l'écran, même en trois heures.

Et si c'est pour se payer 150 traumas... Mon dieu la vision d'horreur!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Mer 09 Aoû 2017, 19:03

Ca c'est la faute des films en général même xmen ou star wars ou même harry potter, la gestion des pouvoirs est mal branlé. Genre dans HP, Dobby c'est limite le plus balèze de tous les persos , il va où il veut quand il veut, il peut attraper la baguette de n'importe qui en claquant des doigts...pourtant il meurt comme un con et personne ne pense à l'avoir dans son équipe.
Kylo Ren parait bien plus puissant que Vador mais on te dit tout de même qu'il est moins balèze que son grand père...En fait Thanos s'il possède le gant de l'infini il est imbattable car le mec devient comme un dieu. Dans une bd il a pas le gant mais il acquiert un pouvoir de fou extraterrestre et le mec peut faire ce qu'il veut du temps et de l'espace. Il détruit même tout l'univers avant de la rebâtir prenant conscience qu'il a été trop loin (et donc du coup TOUT le monde meurt mais ressuscite sans souvenirs).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Aoû 2017, 19:10

pabelbaba a écrit:Et si c'est pour se payer 150 traumas... Mon dieu la vision d'horreur!

Faut faire revenir Joel Schumacher.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 09 Aoû 2017, 19:13

Très bonne idée. :D
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Aoû 2017, 19:14

Note que je le soupçonne d'avoir signé le prochain Thor sous pseudonyme :

Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mer 09 Aoû 2017, 19:19

???

Je ne vois pas les combinaisons à téton?
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar lvri » Mer 09 Aoû 2017, 20:55

Waylander a écrit:Ca c'est la faute des films en général même xmen ou star wars ou même harry potter, la gestion des pouvoirs est mal branlé. Genre dans HP, Dobby c'est limite le plus balèze de tous les persos , il va où il veut quand il veut, il peut attraper la baguette de n'importe qui en claquant des doigts...pourtant il meurt comme un con et personne ne pense à l'avoir dans son équipe.
Kylo Ren parait bien plus puissant que Vador mais on te dit tout de même qu'il est moins balèze que son grand père...En fait Thanos s'il possède le gant de l'infini il est imbattable car le mec devient comme un dieu. Dans une bd il a pas le gant mais il acquiert un pouvoir de fou extraterrestre et le mec peut faire ce qu'il veut du temps et de l'espace. Il détruit même tout l'univers avant de la rebâtir prenant conscience qu'il a été trop loin (et donc du coup TOUT le monde meurt mais ressuscite sans souvenirs).

Ou comme Gandalf..... Le type hyper puissant qui se barre à chaque combat et reviens au dernier moment :eheh:
Par contre, pour Dobby, on comprends vite qu'il utilise ces pouvoirs uniquement pour protéger. Il n'attaque jamais. Mais ça reste disproportionné.
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Mer 09 Aoû 2017, 21:04

Mark Chopper a écrit:Normalement un ou deux personnages devraient crever dans celui-là, histoire de "libérer" des acteurs.

Je parie sur Loki et le Captain. Ou Iron Man.

Probable. Il faut bien libérer Hiddleston de toute façon pour qu'il puisse succéder à Daniel Craig.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar francesco34 » Dim 13 Aoû 2017, 09:09

Mark Chopper a écrit:Ah OK... Je peux comprendre qu'on fantasme un truc.

Mais perso, je ne vois pas comment on peut harmoniser un film avec les Avengers (+ leurs larbins), les Gardiens et Strange...

Je trouve que leurs univers ne sont pas faits pour se mélanger. Le Docteur Strange est si puissant qu'il pourrait niquer tout le monde par exemple, ça me dépasse.

les réactions des fans sont parfois bizarres... j'ai un pote très fan et collectionneur de comics, il aime bcp les x-men... il a aimé le premier film Wolverine, mais pas vraiment le 2nd film (et il est pas le seul à m'avoir fait cette remarque, j'ai même entendu un autre gars fan des comics dire qu'il était carrément nul le 2ème!!!), et le troisième il aime pas parce qu'on a pas le droit de tuer Wolverine vu qu'il est immortel :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Dim 13 Aoû 2017, 09:11

Bah même si la "culture geek" regorge de trucs très intéressants, il faut bien avouer que beaucoup de geeks ne brillent pas par leur intelligence ou leur ouverture d'esprit. Ce sont d'ailleurs souvent des gens particulièrement intolérants.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Dim 13 Aoû 2017, 09:23

Les fans de Comics s'attachent au respect des personnages. Du coup, oui, j'imagine qu'un fan de X-Men qui voit Wolverine mourir, ça doit lui faire tout drôle.
Après, faut pas confondre geek et fan je pense Val.... Il y a une différence entre les deux. Un geek peut-être passionné de Marvel sans être un fan aveugle.
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Dim 13 Aoû 2017, 09:50

Là on parle plus de gens qui ont une idée faussée de l'adaptation ciné, qui pensent qu'être plus respectueux des personnages des comics revient forcément à un meilleur film.
De ce côté là, je ne compte plus le nombre de personnes qui me soutiennent que les Amazing Spider-Man sont des meilleurs films que les adaptations de Raimi, simplement sur le fait que le personnage de Parker est plus proche de celui des formats originaux...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Dim 13 Aoû 2017, 09:52

Alegas a écrit:qui pensent qu'être plus respectueux des personnages des comics revient forcément à un meilleur film.

lvri a écrit:Les fans de Comics s'attachent au respect des personnages.

Je pense qu'on dit la même chose :mrgreen:
lvri
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante