Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 23 Juil 2017, 12:57

Tout à fait, on s'habitue vite, même pas besoin des dragonnes pour ma part.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Dim 06 Aoû 2017, 19:37

Sur Splatoon 2... Et une petite bombe multi, plus nerveux encore que le premier et un peu plus complèt sur quelques aspects (l'appli mobile est finalement sympa, et la progression est plus smooth dans le mode pro dans s'arrêter d'être très compétitive). Bon après ça reste très proche de son aîné, mais les petits rajouts ici et là permettent une expérience plus agréable/optimisée.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Lun 07 Aoû 2017, 10:56

J'ai un peu joué à Little nightmares sur ps4... sympa, l'ambiance glauque est très réussie, par contre la maniabilité par moments laisse à désirer.

Sinon y'a eu un bon début d'année, mais là je vois pas grand chose niveau sortie susceptible de m'intéresser...
Ni no kuni 2 et Dragon quest 11 faudra attendre 2018.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 07 Aoû 2017, 11:34

Hellblade
Uncharted lost legycy
Assassin's creed origins
Evil within 2
Vampyr
Call of duty ww2
Battlefront 2
Call of chtulhu
Super mario odyssey

J'attends tout ca sous reserve de bons tests pour certains.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 07 Aoû 2017, 12:53

A priori y'en a aucun qui m'intéresse dans cette liste là...
Je tenterai peut-être Ys VIII en septembre, un jrpg.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 07 Aoû 2017, 14:39

- hellblade gros rien a foutre
- Uncharted ... mouai , bof , rechauffer de dernier volet poussif , meme les fans on ete gaver
- Assassin Origins moi c'est day one :bluespit:
- Evil Within 2 , j'attendais les video reviews et premier retour , jsuis pas un gros fan du 1er ni du genre en fin de compte donc ca je verrai
- Vampyr , perso je le sent encore repousser pour 2018 , j'y croit pas a la sortie pour ce noel
- Call of Duty WW2 , ca aussi day one , etonnament , et ouai
- battlefront encore plus rien a battre que les autres
- Call of Chtulu , alors celui la je le sent encore plus repousser que vampyr :eheh:

Sinon pour moi a partir de maintenant , ouai grosse fin d'annee meme si Red dead ou DQ sont pas la

En plus de Assassin creed et Call of , je prend ca day one aussi :

- Sonic mania en gros collector la semaine prochaine 15/08
- Yakuza Kiwami 28/08
- Warriors all star 01/09
- Ys VIII 15/09
- Nba 2k18 15/09
- Metroid samus returns 15/09
- Snes mini 29/09
- Middle earth shadow of War 10/10 ( Mouai bon j'y allait day one celui la mais today ils ont annoncer la connection online obligatoire tout le temp meme pour la campagne solo :shock: :evil: et les microtransaction de fils de pute donc degouter , j hesite )
- Gran Turismo 18//10

- Wolfenstein et Need for speed aussi ca titille mais on verra les reviews
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 07 Aoû 2017, 14:40

En ce qui me concerne :

Hellblade
Uncharted : Lost Legacy
Dishonored : La mort de l'Outsider
Evil Within 2
South Park : L'annale du destin
Star Wars : Battlefront 2

Je vais avoir de quoi faire. :mrgreen:
D'ailleurs, pour Battlefront 2, ça serait cool de faire comme à la sortie du précédent et de se créer une team BKR, ça pourrait donner lieu à des super parties, avec les voix en live. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Lun 07 Aoû 2017, 14:48

Moi ça sera team COD: WW2 :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Lun 07 Aoû 2017, 22:36

Pour ma part, la liste est courte et plutôt partisane :mrgreen: :
- Snes mini
- Super Mario Odyssey
- Xenoblade Chronicles 2
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Aoû 2017, 18:53

Avant de donner mes attentes, je dis juste que je suis à fond dans Kingdom Hearts. J'étais passé à coté et je suis bien content de découvrir aujourd'hui. Je ne suis pas très loin de la fin, mais j'ai quelques quêtes annexes à faire avant, histoire de boucler correctement le jeu.

Pour cette fin d'année rien de bien excitent pour moi, même si je regarde souvent les news de certains jeux.
Assassin's Creed, même si il relance mon intérêt pour la saga, ça sera à 20 euros.
Uncharted, j'ai l'impression que c'est l'épisode trop, alors ça sera à 20 euros aussi.
Vampyr j'attends d'en voir plus et je pense qu'il va être repoussé.
Battlefront 2 c'est possible que je l'ai à noël.

Par contre en 2018 il va y avoir du Jour J c'est certain.
Ni No Kuni 2
Dragon Quest 11
Kingdom Hearts 3
Red Dead Redemption 2
Là on va s'amuser !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Mar 08 Aoû 2017, 19:26

Attend de voir les monde de KH2 et ces secrets !! :love: :love: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 08 Aoû 2017, 21:57

La liste sera très courte pour moi :

-Sonic Mania sans aucune hésitation day One (mais pas de version collector hélas.... Veinard Heatmann)
-SNES mini
-Super Mario Odyssey

Et après, on verra s'il y a d'autres choses. Mais vu le nombre d'heures que je passe sur une console, ça va me faire 3 ans tout ça :mrgreen:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Lun 14 Aoû 2017, 19:42

Castlevania Lords of Shadow

Mouais mouais, pas du tout convaincu par ce jeu pourtant super bien réputé. Déjà, premier constat en démarrant, ça dégueule d'aliasing (surtout sur la végétation et les ombres, horrible) et le frame rate peine régulièrement à atteindre 25FPS. Résultat, malgré un gros travail sur les textures et les effets de lumière, le rendu global parait moche, ça défonce les yeux.

Côté gameplay, si je dois bien reconnaitre une nervosité très réussie, je suis très dubitatif tellement ça bouffe à tous les râteliers, sans génie. J'ai la sensation de jouer à un melting pot de plein de choses, qui ne parvient jamais à avoir son identité propre. Un peu de God of War, d'Uncharted, de Devil May Cry, et de Shadow of Colossus pour certains boss qui frôlent le plagiat. Par contre, ça oublie complètement d'emprunter à Castlevania. A vrai dire, on se demande un peu pourquoi ça s'appelle comme ça. Clairement, pour un Castlevania en 3D, c'est définitivement du côté des jeux From Software qu'il faut se tourner.

Ce jeu me rappelle pas mal Enslaved. Un jeu qui empreinte à tout le monde sans jamais réussir à digérer ses influences, et qui n'a que sa direction artistique pour tenter de le sortir du lot. Sur ce point, rien à redire, c'est très travaillé, varié, et la bande son déboite. C'est à peu près tout ce que je retiendrai de ce jeu que je vais probablement abandonner, car il ne parvient pas à me convaincre sur la durée comme a pu le faire Darksiders.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dionycos » Sam 19 Aoû 2017, 01:34

A fond sur Tekken 7 depuis hier. Je joue en ligne, et je m'en tire bien, je gagne un match sur deux en moyenne. C'est le seul jeu de baston sur lequel je sais me défendre en ligne, ça fait bien plaisir. Ce nouvel opus est excellent, avec quelques ajouts de gameplay qui apportent un peu plus de finesse et de tactique dans les combats.
De plus, ils se sont un peu calmé avec les juggle combos, en supprimant notamment le principe du rebond au sol qui permettait de beaucoup trop punir l'adversaire dans Tekken 6. Exit les juggle combos de 12 coups imparables parce qu'on a juste baissé sa garde sur le premier coup launcher. Ca rééquilibre les affrontements, ce qui est appréciable.

Après, c'est un peu chiche en contenu solo. Le mode Story est à chier, et il n'y a que trois autres modes : arcade, versus, chasse au trésor (série de combats infinis, de plus en plus difficiles, avec récompenses à la clé). Clairement, le jeu est fait pour jouer en ligne ou avec des potes.

Comme d'hab, mon personnage de prédilection est Jin, avec lequel je me sens le plus à l'aise. Je connais toute la palette de coups, quels sont les launchers, les coups hauts, les coups bas, quelques juggle concoctés par mes soins etc. Un régal quand j'arrive à punir un adversaire en ligne.

Le fight commence à 25''

Je joue avec les musiques des premiers Tekken. Trop cool cette option :love:

Un de mes fights les plus acharnés. Que je perds à un poil de cul. Mais c'est bien stylé quand même. Qu'on vienne pas me dire ensuite que c'est un jeu de bourrin.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mar 22 Aoû 2017, 16:01

Commencé The legend of heroes: trails of cold steel 2 sur ps3. Un des tous derniers jeux qui aura eu une sortie exclusive ps3 chez nous l'an passé.
J'avais bien aimé le 1er, celui là est la suite directe (même persos, même histoire qui reprend pile à la fi du premier).
C'est du pur jrpg classique, pas super beau graphiquement (très loin de ce que la ps3 fait de mieux) mais agréable à jouer, avec des combats au tour par tour et un scénar à tiroirs exagérément compliqué :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante