Modérateur: padri18
zack_ a écrit:La coke ca rapporte plus hein niko
ma soeur vit avec 600 euros par mois à Lyon. Je sais pas comment elle fait. En plus elle part de temps en temps à Paris en Angleterre elle assiste à des concerts. Vive les amis les parents et un peu le grand freresympas74 a écrit:732 € pour vivre par mois d'une AAH ( il parait que c'est possible ) moi j'ai pas encore compris comment !
ha oui, j'oublie de préciser que les gens l'affirmant sont ministres ou président et gagne entre 12 et 25 000 € par mois
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
sevan_verneuneuil a écrit:Vous allez pas aller loin tous les 2 meme si vous fusionnez vos budgets
en fait son genre de mec c'est le chanteur Raphael ; je crois que ca va pas le faireRiton a écrit:Vas y balance le num de ta soeur, je veux la connaitre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités