Jeu - Pronostics Ligue 1 :
Saison 2017 - 2018
Nous voilà à deux semaines tout pile de la reprise. Neymar sera là, pas là, ici on s'en fou un peu (ou pas), ce qui compte c'est si vous vous serez de nouveau là pour la bataille des pronos. On en a eu une belle l'année dernière, qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière journée avec le double sacre de Moviewar et Logan.
Cette année rien ne change ou presque, j'ai juste décidé de supprimer le classement des buteurs qui ne servait pas à grand chose (ba ouais j'aurais du être champion solo vu qu'il y avait égalité...) et qui prend du temps.
Le Onze de la saison passée :
- Moviewar
- Logan
- Criminale
- Kakemono
- Jimmy Two Times
- Mr Jack
- comICS-soon
Les titulaires de la saison 2017/2018
- Moviewar
-
Nouvelles recrues :
-
Le palmarès :
2009 : Chacha
2010 : Jean-Michel
2011 : Kakemono
2012 : Moviewar
2013 : Zirko
2014 : Moviewar
2015 : Moviewar
2016 : Kakemono
2017 : Moviewar / Logan
Les joueurs souhaitant s'inscrire, envoyez moi un message ou postez dans le topic, si départ il y a prévenez moi également, merci
Allez on se prépare et on se retrouve ici dans deux semaines pour ouvrir les hostilités !
Saison 2017 - 2018
Nous voilà à deux semaines tout pile de la reprise. Neymar sera là, pas là, ici on s'en fou un peu (ou pas), ce qui compte c'est si vous vous serez de nouveau là pour la bataille des pronos. On en a eu une belle l'année dernière, qui nous a tenu en haleine jusqu'à la dernière journée avec le double sacre de Moviewar et Logan.
Cette année rien ne change ou presque, j'ai juste décidé de supprimer le classement des buteurs qui ne servait pas à grand chose (ba ouais j'aurais du être champion solo vu qu'il y avait égalité...) et qui prend du temps.
Le Onze de la saison passée :
- Moviewar
- Logan
- Criminale
- Kakemono
- Jimmy Two Times
- Mr Jack
- comICS-soon
Les titulaires de la saison 2017/2018
- Moviewar
-
Nouvelles recrues :
-
Le palmarès :
2009 : Chacha
2010 : Jean-Michel
2011 : Kakemono
2012 : Moviewar
2013 : Zirko
2014 : Moviewar
2015 : Moviewar
2016 : Kakemono
2017 : Moviewar / Logan
Les joueurs souhaitant s'inscrire, envoyez moi un message ou postez dans le topic, si départ il y a prévenez moi également, merci
Allez on se prépare et on se retrouve ici dans deux semaines pour ouvrir les hostilités !