J'ai fait une pause assez longue et je me suis remis à la série récemment, je viens de finir la saison 4 et je pense que c'est ma préférée jusqu'ici

Une sorte de chute aux enfers pour Don Draper, qui semble ne plus rien gérer, devenir de plus en plus un connard égocentrique sans espoir de rédemption. Et à côté de lui, la nouvelle agence qui vivote, et chacun ayant de gros problèmes à gérer. Des épisodes riches en émotions (le 4x07, qui repose essentiellement sur l'excellent tandem Don-Peggy, est sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série), mais aussi un humour ravageur qui fonctionne à chaque fois sur moi (la nouvelle secrétaire de Don, vieille et qui n'en touche pas une

la scène où ils reviennent tous bourrés de la cérémonie de récompenses des publicitaires et torchent leur réunion vite fait, avec Don qui vole le slogan bidon du nouveau sans s'en apercevoir

).
Et ce final (allez, les derniers épisodes) étonnamment lumineux où tout le monde semble enfin redresser la tête, j'ai trouvé ça génial.
De la série de très grande qualité