par Chuck Chan » Mer 13 Sep 2017, 22:44
e-penser, il ferait mieux de poursuivre ce qu'il a commencé plutôt que de se disperser. J'ai arrêté de le suivre, c'est devenu du podcast sur des sujets random au lieu du magnifique tissage de la recherche scientifique sur la connaissance de l'univers.
La fête du Club Dorothée, j'ai suivi jusqu'à présent mais ça ne vole pas plus haut qu'un dossier de 50 Minutes Inside, peut mieux faire.
Defakator, je viens de voir toutes ses vidéos (pas assez malheureusement, comme toujours quand c'est de qualité) : celle sur la lune et le nucléaire sont vraiment fournies et passionnantes.
Jim Carrey est en pleine crise existentielle, ça nous arrive à tous d'envoyer chier le monde, mais pas de bol pour lui, c'est filmé et indélébile. Le genre de truc qui peut mener au suicide, il fait souci le gaillard.
Le mensonge d'Etat, j'ai du mal à y croire complètement (personne pour le relever avant ? Jamais entendu ça, il me semble) et c'est assez grave, parce qu'en plus de sous-payer les jeunes actifs, je me souviens de l'immense stress en tant qu'étudiant de l'absence d'emploi à la sortie, c'était dur.