Modérateur: Dunandan
helldude a écrit:Pour le coup je rejoins quand même alegas et cie.
Ce serait bien de donner un minimum son avis, surtout quand on colle un 3/10 à un film attendu comme celui ci..
Je dis ça surtout parce que le film ne sort que dans 2 semaines... alors quitte à voir des avant-premières, autant ne pas se contenter de balancer une note. Surtout une note pareille qui jette tout à coup un froid.
Wauwau a écrit:helldude a écrit:Pour le coup je rejoins quand même alegas et cie.
Ce serait bien de donner un minimum son avis, surtout quand on colle un 3/10 à un film attendu comme celui ci..
Je dis ça surtout parce que le film ne sort que dans 2 semaines... alors quitte à voir des avant-premières, autant ne pas se contenter de balancer une note. Surtout une note pareille qui jette tout à coup un froid.
Désolé Helldude d'avoir un peu refroidi ton enthousiasme. Mais, si ca peut te rassurer, je suis pas le plus grand fan de ce reboot de la planète des singes. J'avais mis 5 au premier et 6 au deuxième. Deux notes qui me paraissent d'ailleurs bien généreuses aujourd'hui.
Le troisième opus est sorti ce mercredi en Belgique donc non, pas vu en avant-première. Désolé si la Fox vous fait patienter trois semaines de plus.
Je ne me suis simplement jamais senti impliqué dans ce film qui n'arrive pas à digérer ses (trop) nombreuses inspirations.
On a les singes meets "Apocalypse Now" (d'ailleurs, très mauvaise idée de caster Woody Harrelson dans le rôle de Kurtz), suivi de
Ca se veut, tour à tour, noir, bad-ass et émouvant mais moi j'ai bien trop souvent trouvé ça ridicule.
Et puis, bien évidemment, ça dure 2 plombes et demi.
Mais bon, si on arrive à passer outre l'abus de références, on reste dans la lignée de "La planète des singes : l’affrontement". Donc, si vous avez apprécié le précédent opus, cela pourrait vous plaire mais moi j'y ai retrouvé les mêmes défauts.
Killbush a écrit:Get Out : 4/10
Killbush a écrit:
Et dire qu'on va avoir droit à Akira
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités