*2017* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2017* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 15 Juil 2017, 17:50

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Juil 2017, 18:22

Hirune Hime, Rêves éveillés : 4/10

Pas mal de bonnes idées, mais la sauce ne prend jamais.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 15 Juil 2017, 19:02

spiderman: 6.5/10
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Velvet » Sam 15 Juil 2017, 20:54

Free Fire : 2/10
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Sam 15 Juil 2017, 22:18

Love Hunters : 7/10

Un des films les plus dérangeants que j'ai vu depuis longtemps.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Wauwau » Sam 15 Juil 2017, 22:33

helldude a écrit:Pour le coup je rejoins quand même alegas et cie.

Ce serait bien de donner un minimum son avis, surtout quand on colle un 3/10 à un film attendu comme celui ci..

Je dis ça surtout parce que le film ne sort que dans 2 semaines... alors quitte à voir des avant-premières, autant ne pas se contenter de balancer une note. Surtout une note pareille qui jette tout à coup un froid.

Désolé Helldude d'avoir un peu refroidi ton enthousiasme. Mais, si ca peut te rassurer, je suis pas le plus grand fan de ce reboot de la planète des singes. J'avais mis 5 au premier et 6 au deuxième. Deux notes qui me paraissent d'ailleurs bien généreuses aujourd'hui.

Le troisième opus est sorti ce mercredi en Belgique donc non, pas vu en avant-première. Désolé si la Fox vous fait patienter trois semaines de plus.

Je ne me suis simplement jamais senti impliqué dans ce film qui n'arrive pas à digérer ses (trop) nombreuses inspirations.
On a les singes meets "Apocalypse Now" (d'ailleurs, très mauvaise idée de caster Woody Harrelson dans le rôle de Kurtz), suivi de
les singes meets "Le Pont de la Rivière Kwaï" et "La Liste de Schindler" pour finir par les singes meets "Les Dix Commandements".

Ca se veut, tour à tour, noir, bad-ass et émouvant mais moi j'ai bien trop souvent trouvé ça ridicule.
Et puis, bien évidemment, ça dure 2 plombes et demi.

Mais bon, si on arrive à passer outre l'abus de références, on reste dans la lignée de "La planète des singes : l’affrontement". Donc, si vous avez apprécié le précédent opus, cela pourrait vous plaire mais moi j'y ai retrouvé les mêmes défauts.
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Val » Sam 15 Juil 2017, 23:06

:super:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Dim 16 Juil 2017, 01:16

Wauwau a écrit:
helldude a écrit:Pour le coup je rejoins quand même alegas et cie.

Ce serait bien de donner un minimum son avis, surtout quand on colle un 3/10 à un film attendu comme celui ci..

Je dis ça surtout parce que le film ne sort que dans 2 semaines... alors quitte à voir des avant-premières, autant ne pas se contenter de balancer une note. Surtout une note pareille qui jette tout à coup un froid.

Désolé Helldude d'avoir un peu refroidi ton enthousiasme. Mais, si ca peut te rassurer, je suis pas le plus grand fan de ce reboot de la planète des singes. J'avais mis 5 au premier et 6 au deuxième. Deux notes qui me paraissent d'ailleurs bien généreuses aujourd'hui.

Le troisième opus est sorti ce mercredi en Belgique donc non, pas vu en avant-première. Désolé si la Fox vous fait patienter trois semaines de plus.

Je ne me suis simplement jamais senti impliqué dans ce film qui n'arrive pas à digérer ses (trop) nombreuses inspirations.
On a les singes meets "Apocalypse Now" (d'ailleurs, très mauvaise idée de caster Woody Harrelson dans le rôle de Kurtz), suivi de
les singes meets "Le Pont de la Rivière Kwaï" et "La Liste de Schindler" pour finir par les singes meets "Les Dix Commandements".

Ca se veut, tour à tour, noir, bad-ass et émouvant mais moi j'ai bien trop souvent trouvé ça ridicule.
Et puis, bien évidemment, ça dure 2 plombes et demi.

Mais bon, si on arrive à passer outre l'abus de références, on reste dans la lignée de "La planète des singes : l’affrontement". Donc, si vous avez apprécié le précédent opus, cela pourrait vous plaire mais moi j'y ai retrouvé les mêmes défauts.

Merci pour ton avis qui contraste avec les 1eres critiques françaises. J'étais pas fan des 2 premiers non plus.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar bap » Dim 16 Juil 2017, 18:13

Loue-moi! : 3,5/10
bap
Gremlins
Gremlins

Messagepar Mark Chopper » Dim 16 Juil 2017, 18:16

Tu pourrais développer ? Certains avaient des attentes énormes concernant ce film :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 16 Juil 2017, 23:21

Quand les notes de la momie commençaient à tomber sans explication, j'ai demandé des commentaires on m'est tombée dessus, faut pas s'étonner après. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Joko » Lun 17 Juil 2017, 10:36

Free Fire : 3/10

C'est amusant au début puis l'ennui et le désintérêt s'installe assez rapidement.
Joko
Jedi
Jedi

Messagepar Killbush » Lun 17 Juil 2017, 13:16

Get Out : 4/10

Un film qui se voudrait l'héritier des grands classiques de l'horreur à caractère politique mais qui se plante dans les grandes largeurs, en grande partie à cause d'une écriture pachydermique, qui rappelle bien trop souvent que c'est avant tout une production Blumhouse. Dommage, avec un sujet pareil, ça aurait pu être un excellent film si ça avait été traité avec finesse.

Life : 4/10

Hormis le casting sympa et la relative originalité de la bestiole, on l'a déjà vu tellement de fois ce film depuis 1979 qu'on se demande comment certains producteurs peuvent encore foutre 60 millions là dedans !

Ghost in the Shell : 3/10

Vous prenez tout ce qui faisait le génie des œuvres de Shirow et d'Oshii, vous le retirez, vous mettez les éléments restants dans le mixeur avec tous les ingrédients du blockbuster actuel et vous attendez. Que reste t'il ?
De jolis fonds d'écran, Takeshi Kitano peu présent mais toujours classe et c'est tout. Ah si, un scénar complétement con, un miscast total en lead, un décalque foiré des meilleures scènes du 1er anime, et Juliette Binoche qui devrait penser à changer d'agent.
Et dire qu'on va avoir droit à Akira :lol:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Lun 17 Juil 2017, 13:17

Killbush a écrit:Get Out : 4/10

:super:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Lun 17 Juil 2017, 13:24

Killbush a écrit:
Et dire qu'on va avoir droit à Akira :lol:

On va surtout avoir Gunnm avant, par le roi du barbecue.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante