Y a une différence entre juger la prestation d'un acteur et le style du personnage qu'il interprète.
Au-delà du style, il joue comme une quiche.
Modérateur: Dunandan
Y a une différence entre juger la prestation d'un acteur et le style du personnage qu'il interprète.
Mr Jack a écrit:Comics, j'ai pas vu un aussi bel exemple de fanboy aveugle depuis Logan pour Fassbender dans Cartel.
Jed_Trigado a écrit:Je l'ai un peu vu comme un gweilo de film HK pour ma part.
comICS-soon a écrit:Jed tu as vu Le sens de la fête ? J'ai une avp ce soir, je me tate, la BA m'a bien plu et j'adore Bacri.
Jed_Trigado a écrit:comICS-soon a écrit:Jed tu as vu Le sens de la fête ? J'ai une avp ce soir, je me tate, la BA m'a bien plu et j'adore Bacri.
Je viens de regarder le trailer, ça a l'air sympa. J'attends ton avis du coup, si Bacri est aussi mis en avant, ça peut le faire pour une petite séance.
Mr Jack a écrit:Comics, j'ai pas vu un aussi bel exemple de fanboy aveugle depuis Logan pour Fassbender dans Cartel.
logan a écrit:Mr Jack a écrit:Comics, j'ai pas vu un aussi bel exemple de fanboy aveugle depuis Logan pour Fassbender dans Cartel.
Qu'on puisse trouver le film mauvais osef, mais alors dire que la presta de Fassbender a un rapport avec Gyllenhal qui fait la pire prestation de l'année t'es dur la quand même.
Mark Chopper a écrit:Matthew Lillard a même battu Riki Takeuchi dans Battle Royale 2 et Tokyo Tribe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités