jsuis le 1er a me foutre de la gueule des politique de Nintendo depuis 20 ans , et je suis aussi le 1er a me rejouir de la nes mini et maintenant encore plus de la snes mini , mais la ouai , meme si on sent la frustration chez alegas (
) , mais aussi , il a raison . le coup des switch introuvable, mais z'inquietez pas on va en produire plus , c'est tout a fait pour les raison qu'alegas evoque , et au dela des nintendo sex qui on sauter sur la console et quelque personne grand public qui reconnaisse le nom nintendo , c est surtout ce buzz de produit out of stock que tout le monde s arrache qui alimente sa demande et succes , a part zelda , c'est pas arms ni mario kart 2012 qui font que les gens font la queue pour en avoir une ....
les console mini c'est pareil , la generation 80/90 est maintenant le coeur des consomateur , on leur livre leur nostalgie dans une belle boite , en pleine "renaissance" nintendo ( oui parcque malgrer les 100 million de WII , les 3/4 on finit sous les lit a prendre la poussiere 3 mois apres leur achat une fois que maman se soit lasser de faire sont aerobic dessus ) ca les remet devant la scene partout , la nes mini on parlait que de ca car introuvable , et ca a jouer sur la switch , les gens ne voulais pas encore rater et etre les seul a pas l avoir . la console etait sorti pour les 30ans anniversaire ..... et la , boom la snes direct l'annee qui suit , fuck l anniversaire
ca remet un coup de boost , ca alimente leur statut "special" ... dire d'entrer de jeux , APRES ce qui c'est passer avec la nes , qu'ils ne la vendront que pendant 3mois , ca prouve bien the point . et pis la machine quand tu l'ouvre , c'est ultra basique , si ils voulait remplir les rayon de magasin a noel ils peuvent , ils choisissent de pas le faire , m'enfin , je m 'etalle , je fait mon way , mais grosso modo , ouai alegas a raison