bah attend , elle sort dans 3 mois ! mais j'imagine que sa structure interne sera pas loin de la Nes MIni , vue la rapiditer de la mise en production , et la Nes a ete craquer dans tout les sens au bout de 2 semaine
surement comme pour la Nes mini , un pti software a DL gratos sur un lien youtube du hacker , après , tu chope les rom sur la net de ce que tu veut dans la langue que tu veut , branche ta Mini en usb sur le pc , elle reconnait le programme que tu aura ouvert et hop , tu glisse tes roms dedans , y a meme un onglet pour ajouter les Jaquette que tu sera aller chopper sur le net , pour qu elles s affichent dans l interface de la mini console sur la tele
perso jvais pas tout ajouter sur la mini les jeux que jai toujours en boite , mais une bonne partie oui et j'ai aussi quelque truc que j'ai jamais reussit a choper qui coute un bras maintenant que j ajouterais soit traduit si c'est des jeux a texte soit en VO si ils sont sortie en us ( Soul Blazer , Breath of fire 2 , Lufia , megaman X3 , le Tortue ninja jl'ai pas , Fire emblem Thricia , ninja warriors, et plein de truc Jap comme mes DBZ d'aventure , le jeux Hokuto no ken qui dechire , raccoon rascal , les remake de dragon quest 1/2 ) , rien que pour le confort de jeux en hdmi et pas a changer les cartouches en switchant de jeux , et surtout surtou , la sauvegarde instaner , avec plusieur "block" , on pourra sauvegarde du castlevania , demons crest ( que j ajouterais evidement ) ou on veut quand on veut
pis pour les session de Mana 2 , Terranigma ca sera aussi bien cool plutot que d attendre de trouver un point de sauvegarde .
DK2 et 3 c'est Clair que je les ajoute direct , pis ca me fera ne pas user mes mien en boites
les 2 tintin en effet gros gros kiff la putain , Tibet j'ai toujour le mien d époque , le temple du soleil par contre je l ai choper y a pas longtemp , genial , j'adore les jeux infograme a license snes , le lucky luke aussi jte le conseil il est
asterix bof mais asterix et obelix excellent ....