En CD (J'ai craqué aux pré solde Fnac, je passe le pas, trop de trucs qui n'existent qu'en CD de toute facon.)
Et l'autre Twist c'est que j'ai écouté mon premier CD depuis un bail du coup et même si ca reste inférieur à certains vinyles, le son est loin d'être dégeu quand même. Du coup je vais pouvoir tenter pas mal de trucs à moindre cout.
Je préfère 100 fois écouter les paroles entêtantes de Gainsbourg de temps en temps que me farcir du rap H24 Même si on est d'accord, Adjani est pas la chanteuse du siècle. Mais bon le Gainsbarre, fallait bien qu'il choppe le salopiaud !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est bien de limiter un album entier à une chanson
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est clair que j'aime plus Gainsbourg quand il écrit a propos des femmes, que pour des femmes mais il a fait quand même quelques beaux trucs a mon sens.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Ben ça arrive souvent, même un artiste que j'aime beaucoup comme Jamiroquai a souvent tendance a mettre en avant les titres les moins forts/plus radiodiffusables de ses albums pour mieux envoyer la sauce sur le reste du disque. J'ai pas écouté l'album d'Adjani donc je pourrais pas confirmer, mais c'est probable qu'il s'agisse d'un très bon truc au final.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris