Enfaite non on regarde bien de plus pres , il n'y aura que 3 jeux en VO only sur la liste finalement , FF6/Earthbound/Mario RPG , donc les 3 RPG inedit en Europe donc c'est normal ( pis serieux les avoir sur cette selection c'est fort de leur part ) , mais bon , si on veut faire du rpg oldies 16bits , en 2017 , jpense que l'anglais c'est le minimum quand meme
Super Mario RPG en anglais si vous comprenez pas l'histoire ....
FF6 c'est jamais sortie en PAL a l'epoque snes , donc la c'est la rom d'epoque quoi , la seul trad Fr official c'est le advance , un tout autre jeux .
Mais bon elle sera Hacker en 2 semaine , vous pourrez metre une Trad Fr ( pis rajouter 50 autre jeux de votre choix , moi j'ai une list de 100 titre la
)
Zelda , Mana , Metroid , tout ca a du francais , Megaman aussi , enfin bon c est megaman quoi , faite pas les relou sur le scenar putain
donkey kong , Kirby , tout ca en francais , mais la encore , on s'en branle du texte la , castlevania , contra et ghouls ne ghost pas de texte tout ca ect ect .... pis apres mario world et yoshy voila quoi
SInon bah tout le reste , c'est les jeux originaux pal de la SNES , c'est une SNES mini , c'est pas une machine qui joue a des version de ces jeux .... donc c'est con de dire que y a des trad de fan , de fan en plus !! vla la qualiter .... sur un Seiken 3 c'est cool , sur un tales of phantasia aussi , mais une trad de fan de earthbound , surtout vue le ton du jeux , ca daude quoi .
PIs bon ROmstation voila quoi , jouer sur sont ecran de PC , avec manette de merde .....
la , tu a un produit official , pad official , 2 meme , tout les jeux en 60HERTZ bordel !!! et le gros plus , la raison meme de l'acheter , c'est le confort de jeux , car la tailler de l'object , pouvoir jouer sur ca tele actuel avec une image aussi fidele que superbe !! perso je joue a ma snes presqe tout les 2 jours et ca pique grave , quand on voit comment la NES mini fesait revivre ces jeux sur nos tele actuelle brancher en HDMI c est superbe , la ca sera pareil . c'est les meme argument que la nes
enfin bref , moi j ai deja preco la mienne , et elle ete sold out sur amazon uk en 40 min