#ALL# SEASONS AFTER FALL [2017]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# SEASONS AFTER FALL [2017]

Messagepar Waylander » Ven 16 Sep 2016, 15:56

Le jeu est déjà dispo sur PC depuis Juillet mais il vient d'être confirmé sur consoles pour début 2017.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# SEASONS AFTER FALL [2017]

Messagepar Waylander » Dim 25 Juin 2017, 20:39

Je l'ai fini, c'est frais, mignon et bourré de sens, c'est évidemment poétique forcément et le concept est pas mal foutu mais le gros hic selon moi c'est qu'on fait bien trop de va et viens entre les 4 différentes zones. Certes on débloque des raccourcis, des nouveautés qui permettent d'enrichir les zones et le délire de changer de saisons afin de modifier la géographie c'est bien pensé mais dans le fond , on revoit trop les mêmes décors, c'est assez répétitif même si pour chaque mission (x4 à chaque fois on va dire) ils ont modifiés les moyens de parvenir à nos fins.

C'est un jeu très simple (j'ai du galérer sur une énigme quand même) , parfait pour les enfants mais certains dialogues du gardien de l'Hiver sont subtils et parleront plutôt aux adultes (sur l'évolution par exemple). Joli jeu écolo avec une fin surprenante
(en gros , le renard que l'on joue est manipulé depuis le début un peu contre son gré, et , vers le milieu du jeu voir même un peu avant, il meurt et le joueur reprend finalement le contrôle d'une forme spirituelle du renard mais qui n'est pas vraiment lui, et à la fin il est bel et bien mort comme le dit le gardien de l'hiver, néanmoins il revient à la vie sous une forme originale).

Pas un jeu révolutionnaire, pas un renouveau du genre, mais une bien jolie expérience sur laquelle j'avais du mal à lâcher la manette. Le concept des 4 saisons, les raccourcis , le level design suffisent à faire kiffer le joueur.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# SEASONS AFTER FALL [2017]

Messagepar Heatmann » Dim 25 Juin 2017, 23:49

Bon bah jl' ai pris ( avec aussi momodara et exile's end )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar